Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Remplacement des bougies d'allumage de la Honda CR-V EX-L 2013

1 reading
6.5K views 6 replies 5 participants last post by  Roy Heins  
#1 ·
Bonjour, quand dois-je remplacer les bougies d'allumage de mon Honda CRV 2013 avec 45 000 miles ? Merci

#2 ·
Bonjour, quand dois-je remplacer les bougies d'allumage sur mon Honda crv 2013 de 45 000 miles ? Merci
Au Royaume-Uni, le carnet d'entretien indique 75 000 miles / 72 mois (bougies à l'iridium) et le manuel du propriétaire indique NGK SILZKRC115
J'espère que cela vous aidera, commencez-les d'abord à la main (oh, utilisez une clé dynamométrique lors du serrage).

#6 ·
Une suggestion lorsque vous en arriverez à remplacer vos bougies d'allumage, que j'ai utilisée dans les 4 Honda que nous avons possédées. Facilite le retrait et l'insertion des bougies d'allumage dans ce puits de bougie profond.

Lors du retrait des bougies, utilisez votre douille pour bougie pour rompre le joint. Retirez la douille, puis glissez un morceau de tube de 3/8" sur l'extrémité de la bougie. Je ne suis pas sûr de ce que cette taille représente en termes métriques. Tournez le tube pour retirer la bougie. Tirez la bougie/le tube du puits de bougie et retirez l'ancienne bougie du tube.

Assurez-vous de vérifier l'écartement de la nouvelle bougie avant d'insérer l'extrémité dans le tube. Je ne suis pas sûr qu'il existe un revêtement à appliquer sur le nouveau filetage. Insérez la nouvelle bougie dans l'extrémité du tube, puis insérez l'ensemble dans le puits de bougie.

Lorsque vous sentez que la bougie touche le fond, tournez doucement le tube pour commencer à visser la bougie dans son réceptacle. Si vous filetez la bougie de travers, vous obtiendrez un retour d'information immédiat. En l'absence de filetage croisé, le tube tournera en douceur jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, ce qui signifie que la bougie est en place dans sa douille. Retirez le tube et serrez la bougie avec votre douille pour bougie au couple recommandé.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.

#7 ·
Une suggestion lorsque vous en serez à remplacer vos bougies d'allumage, que j'ai utilisée dans les 4 Honda que nous avons possédées. Facilite le retrait et l'insertion des bougies dans ce puits de bougie profond.

Lors du retrait des bougies, utilisez votre douille à bougie pour rompre le joint. Retirez la douille, puis glissez un morceau de tube de 3/8" sur l'extrémité de la bougie. Je ne suis pas sûr de la taille en termes métriques. Tournez le tube pour retirer la bougie. Tirez la bougie/le tube du puits de bougie et retirez l'ancienne bougie du tube.

Assurez-vous de vérifier l'écartement de la nouvelle bougie avant d'insérer l'extrémité dans le tube. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un revêtement à mettre sur le nouveau filetage. Insérez la nouvelle bougie dans l'extrémité du tube, puis insérez la combinaison dans le puits de bougie.

Lorsque vous sentez que la bougie touche le fond, tournez doucement le tube pour commencer à insérer la bougie dans son réceptacle. Si vous croisez le filetage de la bougie, vous obtiendrez un retour immédiat. S'il n'y a pas de filetage croisé, le tube tournera en douceur jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, ce qui signifie que la bougie est bien en place dans sa douille. Retirez le tube et serrez la bougie avec votre douille à bougie au couple recommandé.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.
Merci pour vos commentaires.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.