Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

2013 honda crv a ajouté des bras de carrossage arrière

3.3K views 3 replies 2 participants last post by  Carbuff2  
#1 ·
J'ai donc eu une usure des pneus à l'intérieur des pneus arrière, je suis allé installer les bras de carrossage arrière réglables, suivriez-vous toujours les spécifications de la machine d'alignement des roues pour le carrossage arrière ou le régleriez-vous à 0 degré de carrossage maintenant qu'il est réglable ?

#2 ·
Je respecterais toujours les spécifications.

Si vous constatez une usure, mentionnez-la à l'atelier d'alignement, afin qu'il puisse s'adapter à la fin des spécifications, ce qui minimisera l'usure ou l'effilochage que vous constatez.

Save
#3 ·
C'est logique, merci ! Je viens de faire faire la géométrie des roues aujourd'hui et je leur ai tout dit ce qui se passait, mais à mon avis, il est difficile de trouver quelqu'un qui sait comment faire une géométrie des roues sensée là où je suis aussi, le carrossage maximal à l'arrière est de -.03° et ils l'ont réglé à -1.3° à gauche et -0.9° à droite, évidemment il serait logique de le régler à -.03° si j'ai des problèmes d'usure des pneus à l'intérieur, moins il y a de carrossage, mieux c'est, mais essayez de leur dire ça, ils pensent que si c'est dans le vert, c'est bon🙄

#4 ·
Un magasin qui aligne des voitures de course est un bon endroit pour emmener la voiture si cela est nécessaire. Vous avez payé pour le carrossage réglable, ils devraient l'ajuster selon vos souhaits !

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.