Avant d'acheter notre modèle de 2014, nous avons vérifié tous les interrupteurs, les lumières, etc. pour nous assurer que tout fonctionnait. Six(?) mois plus tard, j'ai baissé la vitre du conducteur, puis j'ai essayé la vitre ARD. Rien. J'ai essayé la vitre ARG. Rien. J'ai essayé d'actionner le bouton de verrouillage de sécurité des vitres. Cela a rendu la vitre du passager avant inutilisable, mais n'a eu aucun effet sur les vitres arrière. J'ai un manuel Haynes et le schéma électrique montre les fusibles n° 42, 43, 44 et 45 pour les vitres. Les fusibles ont été vérifiés avec un ohmmètre, ils sont bons. Le schéma sous le tableau de bord montre le 41 comme fusible de verrouillage de porte électrique. L'emplacement du fusible n° 45 était vide. J'ai pris le fusible de verrouillage de porte électrique et je l'ai essayé dans l'emplacement 45. Les vitres arrière ne fonctionnaient toujours pas. L'emplacement 45 est-il censé être vide ?
Je me demande juste si quelqu'un d'autre a eu le même problème avec les deux vitres arrière qui ne fonctionnent pas et quelle serait la prochaine étape.
Je me demande juste si quelqu'un d'autre a eu le même problème avec les deux vitres arrière qui ne fonctionnent pas et quelle serait la prochaine étape.