Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Problèmes audio 2015 CR-V EX-L

3.9K views 7 replies 3 participants last post by  Radarnasty5001  
#1 ·
J'ai un CR-V EX-L 2015 qui vient de commencer à faire quelque chose de vraiment bizarre avec les haut-parleurs et la radio. Hier, les haut-parleurs arrière ont commencé à crépiter bruyamment et à chaque fois qu'ils le font, l'écran d'infodivertissement devient noir (s'éteint) et redémarre. Maintenant, cela se produit de manière aléatoire tout le temps, parfois 2 ou 3 fois par minute et d'autres fois, cela peut ne pas se produire pendant plusieurs minutes. Le comportement ressemble à un court-circuit (car la batterie était également déchargée ce matin et j'ai dû démarrer la voiture avec des câbles), mais le fusible ne saute pas et en plus de cela, j'ai retiré le fusible étiqueté audio dans la voiture et cela continue de se produire. Quelqu'un a-t-il des suggestions, et plus précisément, quelqu'un sait-il s'il existe un autre fusible dans la voiture qui alimente le système audio ? Je sais qu'il y a un fusible étiqueté "Backup" mais je ne savais pas si c'était les feux de recul ou la caméra de recul.

#2 ·
J'ai un CR-V EX-L 2015 qui vient de commencer à faire quelque chose de vraiment bizarre avec les haut-parleurs et la radio. Hier, les haut-parleurs arrière ont commencé à claquer bruyamment et à chaque fois qu'ils le font, l'écran d'infodivertissement devient noir (s'éteint) et redémarre. Maintenant, cela se produit de manière aléatoire tout le temps, parfois 2 ou 3 fois par minute et d'autres fois, cela peut ne pas se produire pendant plusieurs minutes. Le comportement ressemble à un court-circuit (car la batterie était également déchargée ce matin et j'ai dû démarrer la voiture avec des câbles), mais le fusible ne saute pas et en plus de cela, j'ai retiré le fusible étiqueté audio dans la voiture et cela continue de le faire. Quelqu'un a-t-il des suggestions, et plus précisément, quelqu'un sait-il s'il existe un autre fusible dans la voiture qui alimente le système audio ? Je sais qu'il y a un fusible étiqueté "Backup" mais je ne savais pas si c'était les feux de recul ou la caméra de recul.

Merci !
Cause contre effet ? Une batterie faible ou défectueuse pourrait être à l'origine du comportement étrange de l'infodivertissement. Je ferais tester la batterie sous charge.

#3 ·
Cause contre effet ? Une batterie faible ou défectueuse pourrait être à l'origine du comportement étrange du système d'infodivertissement. Je ferais tester la batterie.
Faites également vérifier la voiture pour les fuites de courant parasites.

• Like
Reactions: EXcommunicated
Save
#8 ·
Mise à jour : J'ai déterminé que la batterie devait être remplacée, car c'était la batterie d'origine de la voiture. Cependant, cela n'a pas résolu les problèmes audio. J'ai également retiré les deux fusibles "Audio" et "AMP", ce qui, je l'ai constaté, ne coupe pas l'alimentation de l'autoradio, je suppose qu'il reçoit l'alimentation ailleurs pour les caméras de recul et de vue latérale. L'autoradio lui-même semble toujours perdre de l'alimentation de manière aléatoire. Je suppose donc qu'il s'agit d'une connexion lâche quelque part, mais je ne sais même pas par où commencer à chercher pour vérifier les connexions sans démonter le tableau de bord (ce que je ne veux vraiment pas faire). Il n'y a pas non plus de schéma de perte de puissance, c'est complètement aléatoire, et je sais qu'il perd de l'alimentation, non seulement parce que l'autoradio me le dit sans cesse, mais aussi parce que la boussole et l'heure satellite qu'il envoie à l'écran d'aide disparaissent pendant les intervalles où il n'a pas d'alimentation. J'ai donc deux questions : 1) Quelqu'un a-t-il une idée des endroits probables où l'autoradio pourrait avoir un problème de connexion ? 2) Quelqu'un a-t-il une idée s'il existe un troisième fusible que je pourrais simplement retirer en attendant pour couper complètement l'alimentation de l'autoradio ? Je n'en vois pas d'évident étiqueté dans le schéma des fusibles et j'imagine que ce n'est pas bon pour l'appareil de perdre de l'alimentation toutes les deux minutes, donc jusqu'à ce que j'aie le temps de vraiment chercher le problème, je voudrais simplement déconnecter l'appareil. Il y a un fusible étiqueté "Backup" (que je n'ai pas encore essayé de retirer) mais j'ai supposé que c'était les feux de recul. Merci !

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.