Alors. Suivi et clĂ´ture de ceci.
Code de maintenance A134 terminé. Le compteur kilométrique est de 101259.
Je n'ai pas eu besoin de faire 3 car l'ATF a été vidangé et rempli en juillet dernier et c'était la première vidange après cela. Je prévois de m'en tenir à une vidange sur deux pour faire un seul ATF D&F, donc le prochain l'aura.
Ma fille était là ce week-end. J'ai passé le samedi avec ça. J'avais commandé des NGK chez Rock EN SUPPOSANT que j'avais des NGK de l'usine. Des Densos sont sortis du moteur.

Je me sens volé car je pense que j'aurais économisé de l'argent en optant pour des Densos. J'ai payé plus cher pour les NGK. Tant pis.
J'ai utilisé une douille profonde de 14 mm pour ouvrir les bougies d'allumage, puis j'ai utilisé un outil magnétique télescopique Sears pour saisir et retirer les bougies. J'ai pu utiliser le même outil pour insérer doucement la ou les bougies et les tourner pour les démarrer. 3 ont fonctionné de cette façon. Un, le cylindre 2, NON. Quoi que je fasse, la bougie ne voulait pas s'accrocher, alors j'ai finalement perdu patience et j'ai doucement laissé tomber la bougie.
J'ai tout refermé et j'ai ensuite fait une vidange d'huile et de filtre.
Je suis allé louer l'outil de tendeur de courroie chez Advance Auto. Cela n'a PAS fonctionné. Le long était trop long et une fois que j'ai enlevé la courroie, il aurait heurté le support moteur, il n'y avait donc aucun moyen d'enlever la courroie. Le court dans ce jeu d'outils était trop court et ne donnait pas assez d'effet de levier. Finalement, j'ai emprunté la clé mixte SnapOn 19 et 17 mm de 18" de mon voisin pour tirer le tendeur et enlever la courroie. J'ai également pu la mettre, mais j'avais besoin d'une deuxième paire de mains. Je n'ai même pas eu besoin de retirer la roue ou le panneau en plastique inférieur. J'ai pu faire glisser la courroie en pliant légèrement le plastique et en plaçant les rainures de la courroie dans la poulie. J'avais besoin d'une deuxième paire de mains pour aider à mettre la courroie sur le tendeur. L'aide a maintenu la courroie tirée vers le haut et en tension afin qu'elle ne glisse jamais. J'ai passé environ 30 minutes au total pour obtenir la courroie, mais il faisait assez chaud et l'aide était ma femme, donc pas technique. Si cela avait été mon fils adolescent, cela aurait été BEAUCOUP plus rapide, mais il était au travail.
J'ai également fait la rotation et l'équilibrage des pneus chez Discout Tire local.
Enfin, j'ai obtenu 2 gallons de liquide de refroidissement Honda et acheté l'entonnoir de purge et j'ai fait vidanger, remplir et purger le liquide de refroidissement. J'ai lavé un peu de liquide de refroidissement qui est sorti de l'"entonnoir de purge étanche".

.
Ma fille est prête à charger et à partir pour l'école demain matin.
Désolé pour la longue saga. J'espère que cela aidera quelqu'un d'autre à l'avenir s'il recherche et tombe sur ce fil.