Honda CR-V Owners Club Forums banner

Questions sur l'installation des amortisseurs arrière de la CRV FWD 2017

906 views 5 replies 4 participants last post by  Avisitor  
#1 ·
Image

2017 CRV FWD Touring.

Je lutte avec un bruit de bosse à l'arrière depuis un certain temps maintenant. J'ai fait changer les amortisseurs arrière il y a environ un an, ce qui n'a jamais vraiment éliminé les bruits lors du passage sur des bosses/mauvaises routes, etc. Sur la photo, on voit le support inférieur de l'amortisseur arrière gauche. Il y a une rondelle CUP sur le boulon. Cette coupelle est-elle correctement orientée ? J'ai vu des photos de Civic avec elle retournée dans l'autre sens. L'éclaté des pièces n'indique pas l'orientation. Le support supérieur de l'amortisseur a une marque de flèche/losange dessus. Doit-il être orienté vers l'extérieur ou vers l'intérieur ? Quelqu'un peut-il vérifier ses CRV et voir comment le sien est configuré ?

#2 ·
D'après ce que j'ai vu sur la plupart des remplacements d'amortisseurs, la coupelle est positionnée comme la vôtre. Cela dit, j'en ai vu beaucoup avec des rondelles plates au lieu de rondelles bombées. Si vous pensez que la rondelle bombée est la cause du bruit, remplacez-la simplement par une rondelle plate et voyez si vous avez toujours le bruit.

#5 ·
Tout le bruit est réparé. 2 jeux de mauvais amortisseurs arrière, le troisième jeu a réparé l'arrière et des rondelles robustes pour les biellettes de barre stabilisatrice avant. Enfin, tous les cliquetis ont disparu.

#6 ·
J'aurais supposé soit de mauvais nouveaux amortisseurs, soit de vieux ressorts faibles. Peut-être les deux. Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez pu le réparer. Merci d'être revenu et d'avoir publié votre solution.