Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

2018 Honda CRV Phares de croisement ne fonctionnent pas

19K views 12 replies 6 participants last post by  Traylaw  
#1 ·
Bonjour.

Je me suis inscrit sur le forum pour poster ceci.

J'ai effectué plusieurs variantes de recherches sur duckduckgo à la recherche d'une réponse et ce forum semblait être le plus proche des informations que je recherche, mais hélas, il est toujours insuffisant.

Mon problème devrait avoir une solution simple. Les deux phares de feux de croisement se sont éteints en même temps. Vraisemblablement, il s'agit juste d'un fusible ou d'un relais quelque part. Cependant, Honda n'a aucun fusible dans l'une ou l'autre des boîtes à fusibles étiqueté "phares" ou "feux de croisement" ou quoi que ce soit que je puisse reconnaître.

Cela devrait être la réparation la plus facile possible.

Quelqu'un sait-il s'il existe un fusible/relais de feux de croisement contrôlant les feux de croisement gauche et droit et où il se trouve ? Le modèle est un CRV EX-L 2018. Les ampoules ont quelques mois et les feux gauche et droit ont tous deux cessé de fonctionner en même temps.

J'apprécie toute aide. J'ai des sentiments mitigés à propos de cette voiture. Si vous supprimez toutes les fonctionnalités "intelligentes" et que vous lui donnez simplement des phares normaux, un régulateur de vitesse et des serrures, ce serait ma voiture préférée, mais la façon dont ils mettent en œuvre ces 3 fonctionnalités ne me donne que des maux de tête. Pourquoi les ingénieurs n'ont-ils pas simplement pu nous donner la possibilité de désactiver les fonctionnalités intelligentes et d'avoir un contrôle total sur ces fonctions ?

J'ai maintenant passé 2 heures à essayer de trouver le fusible de ces phares et il fait -10 degrés dehors. Je veux dire, cela devrait être une réparation de 2 à 3 minutes. Folie Honda. Folie.

TLDR;
Où se trouve le fusible ou le relais des feux de croisement pour le CRV 2018 ?

#2 ·
Utilisez une lampe témoin et vérifiez tous les fusibles sous le capot (peut-être visuellement) et sur le panneau intérieur, puis utilisez la même lampe témoin et voyez si vous avez du courant à la prise si tout va bien. Ce sont peut-être les ampoules.

Avez-vous des phares antibrouillard, fonctionnent-ils ?

#4 ·
Utilisez une lampe témoin et vérifiez tout sous le capot. Ensuite, utilisez la même lampe témoin et voyez si vous avez du courant à la douille si tout va bien. Ce sont peut-être les ampoules. Avez-vous des feux de brouillard, fonctionnent-ils ?
J'apprécie la réponse et les suggestions pour aider, mais ce n'est pas ce que je demande.

Comme je l'ai décrit dans le message principal, ce ne sont pas les ampoules.

"Vérifiez tout sous le capot"

C'est ce que j'essaie de faire. La question est où ?

Si les deux feux s'éteignent, le meilleur endroit pour vérifier serait un point milieu du circuit où il est conçu pour tomber en panne. Si le fusible est bon, alors avec le circuit coupé (fusible retiré), je peux tester le câblage allant vers le feu et revenir à la batterie pour déterminer où se trouve le défaut. Le problème est que je ne sais pas où se trouve ce fusible ou ce relais.

Y a-t-il un fusible ?
Si oui, quelle boîte et où ?

S'il se trouve dans l'une des boîtes à fusibles, il porte un autre nom que phares.

#3 ·
Veuillez mettre à jour vos PARAMÈTRES DE COMPTE>DÉTAILS DU VÉHICULE en saisissant votre niveau de finition et l'année....

Mais en supposant que vous n'ayez PAS de V avec des phares à LED d'usine, le plus simple serait de remplacer LES DEUX ampoules de phare.

Souvent, la surtension qui se produit lorsqu'un filament brûle, emportera l'autre côté.

NOTEZ également que les ampoules annoncées comme "plus lumineuses" brûlent généralement plus vite...

#6 ·
Veuillez mettre à jour vos PARAMÈTRES DE COMPTE>DÉTAILS DU VÉHICULE en tapant votre niveau de finition et l'année....

Mais en supposant que vous n'ayez PAS de V avec des phares à LED d'usine, la chose la plus simple à faire serait de remplacer LES DEUX ampoules de phare.

Souvent, la surtension qui se produit lorsqu'un filament grille, emportera l'autre côté.

NOTEZ également que les ampoules annoncées comme "plus lumineuses" grillent généralement plus vite...
Eh bien, crache sur une brique.
Les deux ampoules ont grillé en même temps.
C'étaient des ampoules Philips "plus lumineuses", âgées de seulement 5 mois. Bien que j'aie parcouru environ 50 000 miles avec la voiture au cours de ces 5 mois, elles ont donc été beaucoup utilisées. Peut-être qu'elles ont fonctionné pendant un nombre normal d'heures de fonctionnement.

Merci monsieur.

Malgré tout, cela ne m'est pas encore arrivé que les deux grillent en même temps sur d'autres véhicules. Je suppose qu'il n'y a pas de fusible ni de relais et qu'ils sont conçus pour tomber en panne de cette façon ?

Quoi qu'il en soit, merci, et j'espère que ce fil épargnera du temps au prochain gars qui cherche un fusible qui n'existe pas.

Et je ne suis pas sûr de ce qu'est le "V". J'ai un EX-L AWD 1.5L.

oui, je comprends, j'ai regardé dans le manuel, et il n'y a pas de fusible étiqueté pour cela, vous devrez donc tous les vérifier. S'ils sont tous bons et que vous avez du courant au niveau du connecteur, alors vous savez quel est le problème.

Vous auriez pu résoudre ce problème déjà. Donc, si vous avez du courant au niveau des ampoules, remplacez les ampoules, puis lorsqu'elles fonctionnent, retirez quelques fusibles que vous pensez pouvoir les contrôler, et notez quand elles s'éteignent.

Quelqu'un ici peut avoir accès à un schéma de câblage.(y)
Non, merci pour l'aide.

Vous aviez raison.

Cela n'avait tout simplement pas de sens qu'ils ne soient pas protégés par un fusible. Mais il est logique qu'ils tombent en panne tous les deux ensemble sans que des fusibles n'interrompent le circuit. Je suis curieux de savoir pourquoi Honda l'a conçu de cette façon, bien que je pense que j'aime ça. Il y a moins de points de défaillance et les ampoules sont bon marché... pourquoi ne pas les laisser agir comme le fusible ? Il semble que je devrais manger un peu de mon chapeau.

Quoi qu'il en soit, merci à vous deux !

#5 · (Edited)
Oui, je comprends, j'ai regardé dans le manuel, et il n'y a pas de fusible étiqueté pour cela, vous devrez donc tous les vérifier. Si tous sont bons et que vous avez du courant au niveau du connecteur, alors vous savez quel est le problème.

Vous auriez pu résoudre ce problème déjà. Donc, si vous avez du courant au niveau des ampoules, remplacez les ampoules, puis lorsqu'elles fonctionnent, retirez quelques fusibles qui, selon vous, pourraient les contrôler, et notez-les.

Quelqu'un ici peut avoir accès à un schéma de câblage. (y) Peut-être pas correct, mais je vois un fusible de 30 A sous le capot comme une possibilité.

#8 ·
Bienvenue, il semble que le fusible soit sous le capot, je crois...

module de relais 1 - 30a

J'ai fait quelques recherches sur Google, mais je pense que j'ai raison. Pour répondre à votre question.
C'est là que je pensais que ce serait... Dans ce "classeur" de fusibles ou quoi que vous vouliez l'appeler. J'essaierai de vérifier cela plus tard dans la journée lorsque j'aurai fini de travailler et que j'aurai le temps de m'arrêter et d'acheter de nouvelles ampoules. Heureusement, j'ai une boîte avec des dizaines d'ampoules simples en état de marche provenant de précédents changements de phares, donc je suis de retour sur la route.

Merci beaucoup à vous deux !

#10 ·
Oui, il n'y a pas de repas gratuit avec les ampoules de phares ; si tout ce que vous avez est 55W à "dépenser", rendre les faisceaux plus lumineux a un coût, et ce coût est la durée de vie de l'ampoule. (Et les ampoules "Long Life" sont, surprise, surprise, plus faibles.)

#11 ·
Je suis crevé et il fait encore froid dehors, donc je vais vérifier ce fusible demain. Je suis toujours confus par la façon dont les lumières sont câblées. Ce serait bien s'il existait un manuel de service bon marché pour cette voiture afin d'obtenir un schéma de câblage.

Cela dit, merci encore à vous deux d'avoir répondu si rapidement. La voiture est pour le travail et il était assez frustrant de perdre autant de temps à s'embêter avec ça. Je me suis juste fixé sur la recherche de ce fusible. C'était assez comique que ce soient les ampoules. Je pense qu'il a fallu plus de temps pour écrire cette réponse que pour la réparer réellement une fois que vous m'avez indiqué la bonne direction.

Que les bénédictions et la bonne fortune vous tombent dessus, à vous deux et à vos proches !

#12 ·
Je suis crevé et il fait encore froid dehors, donc je vais vérifier ce fusible demain. Je suis toujours confus par la façon dont les lumières sont câblées. Ce serait bien s'il existait un manuel de service bon marché pour cette voiture afin d'obtenir un schéma de câblage.
Ces deux sites sont assez bon marché par rapport à l'achat chez Honda :

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.