Quelqu'un sait-il quelle est la taille de l'ampoule de feu de brouillard sur un Ex ? J'ai acheté des H11, mais l'ampoule était trop longue et la prise trop petite.
C'est dans votre manuel.Je le crois aussi, mais je ne trouve rien qui le vérifie.
Je pense que la confusion ici est que différents niveaux de finition peuvent avoir des feux de brouillard différents, ou pas de feux de brouillard. De plus, la confusion est due aux légères différences dans les caractéristiques de finition des hybrides par rapport aux versions ICE. Ensuite, nous avons des différences entre les caractéristiques spécifiques à la région.Ce n'est pas le cas. J'essaie d'éviter les spéculations.
View attachment 141900
Je suppose. Je considère les feux de brouillard comme presque inutiles. Je ne pense pas que l'obtention d'autres ampoules va beaucoup changer. Avec les LED, théoriquement, vous n'avez jamais à vous soucier de remplacer une ampoule grillée.Pour plus de lumière
D'accordIci, dans les montagnes, on a toujours besoin de plus de lumière, surtout quand il neige beaucoup.
Compris. Il s'agit donc des anciens feux de brouillard à LED (pas le réseau horizontal montré dans la vidéo que j'ai partagée, qui est un ensemble remplaçable sur le terrain, vous ne pouvez pas changer les ampoules).2020 Ex, marché américain, antibrouillards ronds/peut-être légèrement ovales, l'ampoule elle-même est plate avec une led dans un plan vertical qui est directement orienté vers l'avant.
Je ne peux pas confirmer pour le 2020 avec certitude, mais j'ai un 2017 et j'ai utilisé une LED H8 :Quelqu'un sait-il quelle est la taille de l'ampoule de feu de brouillard sur un Ex ? J'ai acheté des H11, mais l'ampoule était trop longue et la prise trop petite.
Le vérificateur de compatibilité sur Amazon dit que la lampe LED liée NE CONVIENT PAS aux modèles 2020.Je ne peux pas confirmer pour le 2020 avec certitude, mais j'ai un 2017 et j'ai utilisé une LED H8 :
Quelles ampoules LED avez-vous trouvées qui pourraient tenir dans cet espace ?147078[/ATTACH]
La photo du bas est l'halogène OEM
la photo du milieu est une de chaque
la photo du haut est LED
H8
les ampoules s'adaptent...c'est serré mais elles s'adaptent
nop...juste plug and play...jusqu'à présent tout va bien.Oui, c'est très serré là-dedans, je ne pensais pas que des ampoules rentreraient, merci !
Avez-vous coupé le connecteur propriétaire Honda pour les feux de brouillard et l'avez-vous remplacé par les connecteurs standard que l'on voit sur les ampoules de feux de brouillard/phares ? Superbe, une nette amélioration par rapport à l'usine.