Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Plate-forme de couchage de 4e génération

11K views 7 replies 4 participants last post by  U4ictheory  
#1 ·
Je voulais juste poster quelques photos de ma plateforme de couchage pour ma 4ème génération. J'ai utilisé des étagères en plastique gratuites sur Craigslist.
138167
138169
138168

#4 ·
Super idée. Un climatiseur ? Vous deviez avoir du courant alternatif à proximité.
C'est en fait un réfrigérateur/congélateur 12 V fabriqué par Alpicool, modèle C15. J'utilise cette configuration pour le camping/la pêche et les voyages en voiture. Le cordon est suffisamment long pour atteindre la prise 12 V dans la console centrale. À l'avenir, j'aimerais avoir un générateur solaire Ecoflow Delta 1400 avec un panneau flexible de 200 W pour faire fonctionner le réfrigérateur, charger l'électronique et pour l'éclairage intérieur et auxiliaire.

#5 ·
Je voulais juste poster quelques photos de ma plateforme de couchage pour ma 4ème génération. J'ai utilisé des étagères en plastique qui étaient gratuites sur Craigslist. View attachment 138167 View attachment 138169 View attachment 138168
C'est exactement ce que j'espérais trouver ici ! Je suis sur le point de partir vers l'ouest et je veux convertir mon 2007 en camping-car. Il semble que vous ayez retiré les sièges arrière. Si c'est le cas, comment avez-vous nivelé la plateforme ?

#6 · (Edited)
Les sièges arrière sont toujours en place. Ils sont juste rabattus. Vous pouvez voir sur cette photo la "bosse" qui est créée lorsque le siège arrière est rabattu. J'ai simplement coupé les pieds du panneau en plastique pour que tout soit plat et de niveau. J'aurais pu faire beaucoup mieux, mais je n'ai pas les bons outils pour le faire correctement.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.