J'ai été frappé de plein fouet par une odeur super funky la nuit dernière en faisant une course chez Publix. Je pensais avoir marché dans des excréments de chien sur le parking, mais je n'arrivais pas à déterminer d'où cela venait jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai mis un nouveau clip d'air febreze. L'odeur vient de tous les orifices d'aération. Je viens de remplacer le filtre à air de l'habitacle et du moteur le mois dernier, donc je sais qu'ils ne sont pas mauvais. J'ai remarqué qu'en remplaçant le filtre à air de l'habitacle, il ressemblait à des excréments de souris ou à une sorte de granulés de caca dans le filtre.
Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a utilisé frigi fresh ou quelque chose de similaire et a obtenu de bons résultats. Je sais qu'il existe des nettoyants pour évaporateur en mousse, mais je pense qu'il faut se glisser sous la voiture pour atteindre la conduite de l'évaporateur afin de l'utiliser.
Je suis juste curieux de savoir si quelqu'un a utilisé frigi fresh ou quelque chose de similaire et a obtenu de bons résultats. Je sais qu'il existe des nettoyants pour évaporateur en mousse, mais je pense qu'il faut se glisser sous la voiture pour atteindre la conduite de l'évaporateur afin de l'utiliser.