Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Emplacement du relais d'embrayage AC ?

3 reading
22K views 3 replies 3 participants last post by  oldgascar  
#1 ·
J'ai un CRV de 2010 et j'ai besoin de trouver un schéma du boîtier de relais/fusibles sous le capot. Le couvercle de la boîte a une légende avec des images qui n'ont aucun sens. Quelqu'un a-t-il un schéma qui montre exactement où se trouve le relais de l'embrayage de la climatisation ?

#4 ·
Fusible n°20 et relais n°10 dans le boîtier à fusibles du compartiment moteur
Consultez le lien de Traylaw pour une image du boîtier à fusibles afin d'obtenir l'emplacement exact
Super, j'ai trouvé le relais et je l'ai remplacé par un neuf. L'embrayage s'enclenche maintenant. J'ai placé la jauge du côté basse pression et au ralenti, elle indique environ 30 psi. L'air n'est pas très frais, mais il refroidit. Si je fais monter le régime moteur à 3000 tr/min, la pression chute à environ 12-15 psi. Le système ne me permet pas d'ajouter plus de réfrigérant pour le remplir un peu. Je pense juste qu'au ralenti, il devrait refroidir plus qu'il ne le fait. Cela semble-t-il normal ?

Les ventilateurs du radiateur fonctionnent et j'ai une bonne circulation d'air dans la cabine. J'ai un nouveau filtre à air de cabine. Sous la voiture, il y a de la condensation qui coule sur le sol. À l'intérieur, la climatisation est au maximum et le ventilateur est à fond.

Faites-moi savoir ce que vous pensez de ma climatisation. C'est la première fois que je la conduis cette année. Je conduis habituellement mon camion et je ne me souviens pas si la façon dont elle agit est normale. J'avais il y a des années un petit camion Toyota qui gelait la cabine en environ 5 minutes.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.