C'est dans le manuel. Votre voiture devrait émettre un bip si vous sortez alors qu'elle est en mode accessoire et elle devrait également s'éteindre après 30 à 60 minutes en mode accessoire. De plus, si elle est en mode accessoire et que vous vous éloignez avec la télécommande, l'alarme devrait retentir...
Ce n'est pas dans mon manuel d'utilisation et malheureusement, aucune de ces choses ne m'a alerté. J'ai cherché sur Google et j'ai constaté que si vous éteignez accidentellement votre voiture dans un autre mode que le mode stationnement, elle se mettra en mode accessoire et videra votre batterie en 10 minutes. Je sais que je fais d'autres choses dont je ne suis pas conscient qui mettent ma voiture en mode accessoire. Si j'arrive tôt au travail, je m'assois dans ma voiture et je l'éteins. Je fais tout correctement (pour autant que je sache), mais il y a d'autres choses qui la mettent en mode accessoire et si vous restez dans votre voiture, les alertes/alarmes ne retentissent pas.
Que voulez-vous dire par "votre batterie s'est déchargée en cinq minutes" ? Ce serait bien de savoir l'année et la finition que vous avez.
La batterie hybride se décharge assez rapidement, mais ce n'est pas ce qui alimente le mode accessoire. Je l'ai utilisé et cela n'a même pas entamé la batterie.
2023 CRV, sport à traction intégrale
Que voulez-vous dire par "votre batterie s'est déchargée en cinq minutes" ? Ce serait bien de savoir l'année et la finition que vous avez.
La batterie hybride se décharge assez rapidement, mais ce n'est pas ce qui alimente le mode accessoire. Je l'ai utilisé et cela n'a même pas entamé la batterie.
Merci de votre réponse. J'ai le CRV 2023, hybride, sport, à traction intégrale. Je suis allé camper il y a quelques semaines et j'ai accidentellement éteint ma voiture alors qu'elle était en mode conduite (j'étais excité) et elle m'a alerté, en émettant un bip, alors je l'ai mise en mode stationnement et j'ai pensé que j'avais terminé. Je suis allé démarrer ma voiture quinze minutes plus tard et ma voiture était morte. Je ne savais pas ce qui se passait, alors j'ai consulté un tas de forums et j'ai finalement découvert que cette voiture se décharge en 10 à 15 minutes si elle est accidentellement mise en mode accessoire. Je ne veux pas que cela se reproduise, je veux donc connaître d'autres situations qui la mettront en mode accessoire sans que je le sache.