Pour remplacer l'épave rouillée de l'Accord de l'enfant, j'ai cherché des remplacements. J'avais quelques choix en tête, mais je me suis pratiquement concentré sur la TSX, car elle a été signalée (à quelques endroits) comme étant l'une des voitures les plus fiables de Honda, et la taille est parfaite - plus petite qu'une Accord américaine, plus grande qu'une Civic. J'ai réduit ma recherche à la TSX 2007-2008, ou éventuellement une 2009-2010 qui sont des modèles de 2e génération, bien que la plupart soient hors budget. J'ai également remarqué que la qualité des matériaux de la 2e génération laissait à désirer - beaucoup ont les mêmes problèmes de cuir que dans nos CR-V 2009, où les accoudoirs ou (dans la TSX) même les côtés des sièges cloquent et s'écaillent. J'ai également vu beaucoup de modèles où la calandre avant en plastique (alias « bec ») s'écaillait. Et les modèles de 2e génération rencontrent également quelques-uns des problèmes typiques des moteurs de la série K, surtout l'actionneur VTC qui claque, et très peu avec des problèmes de consommation d'huile.
Nous allons probablement sortir dans une semaine et demie pour aller en voir quelques-uns, lorsque son semestre se terminera et que nous pourrons faire un court voyage. Il n'y en a presque pas dans le Michigan, et les quelques-uns qui s'y trouvent sont en mauvais état (du moins dans notre gamme de prix). J'en trouve beaucoup dans l'Ohio, quelques-uns dans le Chicagoland, et même quelques-uns dans ou près du Kentucky (Cincinnati et plus au sud) qui semblent prometteurs. J'en ai trouvé un dans une couleur inhabituelle que le concessionnaire a depuis sept mois, mais il ne veut pas bouger sur le prix - leur dernière offre était toujours supérieure à toutes les autres, toujours au-dessus du prix du marché. Leur perte, et je leur ai dit.
Je vous ferai part de ce que nous allons acheter.
Nous allons probablement sortir dans une semaine et demie pour aller en voir quelques-uns, lorsque son semestre se terminera et que nous pourrons faire un court voyage. Il n'y en a presque pas dans le Michigan, et les quelques-uns qui s'y trouvent sont en mauvais état (du moins dans notre gamme de prix). J'en trouve beaucoup dans l'Ohio, quelques-uns dans le Chicagoland, et même quelques-uns dans ou près du Kentucky (Cincinnati et plus au sud) qui semblent prometteurs. J'en ai trouvé un dans une couleur inhabituelle que le concessionnaire a depuis sept mois, mais il ne veut pas bouger sur le prix - leur dernière offre était toujours supérieure à toutes les autres, toujours au-dessus du prix du marché. Leur perte, et je leur ai dit.
Je vous ferai part de ce que nous allons acheter.