Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Feux de jour de rechange ? (modèle 2010)

3K views 3 replies 2 participants last post by  eddiehere  
#1 ·
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un modèle CR-V de 2010 (spécifications britanniques), qui n'est pas équipé de feux de jour à LED. Pour des raisons de sécurité, j'aimerais vraiment en faire installer. Des membres ont-ils installé des feux de jour de rechange sur leur CR-V ?

Je serais intéressé de voir des photos et de savoir quelle marque/type vous avez utilisé, où ils ont été installés et si vous les recommanderiez. Je veux que les feux soient discrets et aient l'air élégants - de plus, je voudrais qu'ils s'allument automatiquement lorsque le moteur tourne et s'éteignent lorsque les feux de position sont allumés.

Merci

#2 ·
Salut supersox, C'est dommage que personne ne soit intervenu là-dessus car je pensais justement poser la même question. Je me suis dit que j'allais d'abord faire une recherche pour voir si le sujet avait été abordé. Je viens d'acheter une mk11 06 et après 35 ans de Volvo et de feux de jour, ils me manquent beaucoup. Salutations, Eddie.

#3 ·
Salut Eddie,

Oui, c'est dommage. Je n'ai toujours pas installé de feux diurnes. J'en ai vu en ligne qui sont à un prix raisonnable et je comptais en trouver qui pourraient s'intégrer proprement dans la calandre avant et les faire installer par un électricien automobile, mais j'ai lu un message sur les feux diurnes qui font que les voyants d'avertissement du tableau de bord s'allument car l'électronique de la voiture pense qu'il y a un défaut. Ce n'était qu'un seul message, mais cela m'a découragé. De plus, ma voiture est toujours sous garantie et je ne voulais pas la compromettre. Je pensais demander quand elle irait en révision en janvier.

Fais-moi savoir si tu arrives à faire quelque chose !

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.