Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Quelqu'un sait-il où trouver les clips de fixation de la protection de passage de roue avant Honda, référence (garniture extérieure) ?

5.3K views 4 replies 3 participants last post by  Pappy Goodwill  
#1 ·
La page 20-185 du manuel ne donne pas de numéro Honda. OH-Oh-Reilys en a quelques-uns qui POURRAIENT fonctionner pour 2 $ CHACUN. Il en faudra probablement une douzaine ou deux avant que j'aie terminé. Il faut enlever la garniture pour remplacer la doublure de l'aile intérieure. Il est fort probable que je les trouve sur Amazon, mais j'ai besoin du numéro Honda. Toute aide sera appréciée.

#4 ·
J'ai essayé de chercher sur l'un des sites de pièces Honda pour trouver les clips, mais bien qu'ils aient montré l'aile avant, la garniture d'aile et toutes les fixations et boulons, ils n'ont pas montré la garniture ou ses fixations ! Le système de pièces Honda est classé en utilisant une sorte de logique qui m'échappe, et souvent les pièces sont dans des sections du catalogue que je ne regarderais pas autrement. Par exemple, ceci provient de la page des ailes avant. Remarquez, pas de garniture de passage de roue pour l'aile !
149697
Logique, ce serait sur cette page, non ? Eh bien apparemment...non. Finalement, je l'ai trouvé ici :
149698
Apparemment, la pièce n°37 est ce dont vous avez besoin ?
149699
Consultez le lien que j'ai posté - cela pourrait vous aider à trouver celui dont vous avez besoin.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.