Honda CR-V Owners Club Forums banner

Installation d'un écran CarPlay de rechange - CR-V 2012

Tags
carplay
3.4K views 5 replies 4 participants last post by  orman  
#1 ·
Nouveau sur le forum, en espérant que vous puissiez aider ! CR-V 2012 avec un peu plus de 100 000 miles. Fonctionne très bien et j'espère faire beaucoup plus de kilomètres.

J'ai récemment acheté cet écran CarPlay sans fil de 10,25"

Image

Le prix était bon, ça marche très bien MAIS...

Le pied de montage est plat et inflexible, et il n'y a pas de surfaces planes sur le dessus du tableau de bord. J'aimerais conserver l'accès à l'écran de 4" encastré dans le tableau de bord, pour la caméra de recul, le contrôle de l'autoradio, les réglages, etc.

J'espère également faire quelque chose de non destructif.

L'appareil s'intègre parfaitement dans le renfoncement de l'écran 4" (voir photo)...

Image

...mais alors la caméra de recul d'usine est bloquée ainsi que la radio et les commandes de configuration. (Je ne veux pas m'occuper du câblage de la caméra de recul incluse avec l'appareil.)

Toutes les surfaces sur le dessus du tableau de bord sont incurvées et profilées, de plus la surface en vinyle grainé résiste à plusieurs types de ruban adhésif que j'ai essayés. De plus, il doit être accessible pendant la conduite. Je cherche toujours une solution ici ; les idées jusqu'à présent incluent :
  • Imprimer en 3D quelque chose qui s'adapte parfaitement sur l'arête supérieure et donne une surface plane sur le dessus
  • Utiliser une rehausse en acrylique transparent pour soulever l'appareil au-dessus de la zone de visualisation de l'écran 4" (mais comment fixer ?)
  • Trouver un support de ventilation surdimensionné suffisamment grand pour contenir cet appareil
  • Trouver un support à ventouse qui se fixe au tableau de bord ou au pare-brise
  • du velcro au bas, donc au moins je pourrais l'enlever pour utiliser la caméra de recul d'usine
  • une sorte de ruban adhésif en mousse qui collerait bien et s'adapterait à la surface profilée.
Je viens de recevoir un devis de 900 $ pour un appareil de tableau de bord de rechange - pas question. Pourtant, je veux faire mieux que de remettre mon téléphone sur la bouche d'aération.

Merci d'avance, les amis !

/d