Honda CR-V Owners Club Forums banner

Changement de fluide AWD

1.7K views 18 replies 11 participants last post by  trunkmonkey1954  
#1 ·
Bonjour à tous.. Mécanicien YouTube ici, faut-il lever la voiture à niveau ou juste lever l'arrière pour la vidange ?

#2 ·
Cela devrait être de niveau. Voici ce que j'ai fait le mois dernier. J'ai soulevé l'arrière et retiré les boulons de remplissage et de vidange, j'ai vidangé le liquide. J'ai mis une nouvelle rondelle et remplacé le boulon de vidange. J'ai abaissé le véhicule au niveau, puis j'ai rempli en utilisant un siphon (j'avais un assistant). J'ai pu aller suffisamment loin sous le véhicule pour que cela fonctionne. Dès que cela a commencé à déborder, nous avons arrêté de le remplir.

#3 ·
Cela devrait être de niveau.
Voici ce que j'ai fait le mois dernier. J'ai soulevé l'arrière et retiré le remplissage, puis les boulons de vidange, j'ai vidangé le liquide. J'ai mis une nouvelle rondelle et remplacé le boulon de vidange.
J'ai abaissé le véhicule au niveau, puis j'ai rempli en utilisant un siphon (j'avais un assistant). J'ai pu aller suffisamment loin sous le véhicule pour que cela fonctionne. Dès que cela a commencé à déborder, nous avons arrêté de le remplir.
Merci, je vais faire ça

#11 ·
J'ai changé le liquide de différentiel arrière aujourd'hui et j'entends toujours mon bruit, faut-il des cycles de conduite pour qu'il disparaisse ou y aurait-il autre chose qui se passe ? Des idées
Bruit ? Je n'entends rien sur la vidéo/audio YouTube dont vous avez posté le lien ici.

#17 ·
Bonjour à tous...
Certains ont demandé une vidéo, mais n'ont pas vraiment pu en obtenir une, mais si je devais décrire le son, cela ressemble à un camion 4x4 avec de très gros pneus qui descend la route
Eh bien, c'est à peu près le bruit de la route standard pour le CRV... si c'est plus que la normale, je vérifierais vos bandes de roulement pour voir s'il y a du gravier coincé dans les rainures. J'ai déjà eu un clou coincé dans mon pneu qui a fait du bruit. Sinon, vérifiez peut-être votre alignement ou l'équilibrage de vos pneus. Ou vérifiez vos freins. J'avais des gravillons qui s'étaient accumulés dans le blindage et qui faisaient du bruit jusqu'à ce que je les nettoie (j'ai en fait changé les rotors et j'ai été surpris de voir la quantité de gravillons qui s'y étaient accumulés). Cela pourrait être n'importe quoi, du joint de votre toit ouvrant à vos CV. Emmenez-le dans un atelier ou mettez-le sur un banc d'essai et voyez si vous pouvez le cerner