Il est triste de lire le dernier article sur le nouveau CRV dans les rapports des consommateurs. Selon l'article, ils déconseillent d'acheter le nouveau modèle. J'ai possédé un modèle 2008 et je l'ai adoré. J'ai ensuite acheté un modèle 2014. Il avait des problèmes électroniques mais avait une transmission normale et roulait très bien. L'image que Consumer Reports dresse n'est pas flatteuse. Il semble que Honda ne maintienne pas la qualité du CRV à laquelle je suis habitué.
Je viens de finir de lire le numéro de septembre/octobre de Consumer Reports et il n'y a aucune mention du nouveau CRV, ni n'est-il répertorié dans l'index des numéros précédents - veuillez envoyer la référence au groupe.
Je viens de louer un CRV-LX 2026 et je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent - je l'adore !
J'ai rendu un HRV 2024 en location, car ce n'était tout simplement pas pour moi.
Avant le HRV 2024, j'avais un CRV 2014, que j'ai traité comme un bouquetin ! J'ai passé plus de temps sur des chemins forestiers en terre que sur du bitume, alors que je construisais Internet dans l'ouest rural/enneigé de l'État de New York.
Ma plus grande plainte concernant le CRX 2014 était que le convertisseur de couple s'est autodétruit à environ 150 000 miles et qu'il a coûté 6 000 $ ! pour le faire reconstruire. J'ai finalement abandonné la voiture à 175 000 miles car l'entretien de routine devenait trop coûteux.