J'ai vu beaucoup de tutoriels pour changer le liquide de transmission CVT sur les années précédentes et je me demande si quelqu'un sait si la procédure est la même sur le 2017 1.5/turbo. J'ai accès aux informations de service Honda pendant une journée et le tutoriel de changement de liquide de transmission CVT affiche une page blanche - tout le reste que j'affiche fonctionne (si quelqu'un veut des tutoriels aujourd'hui, faites-le moi savoir).
Quoi qu'il en soit, je vois le bouchon de remplissage, il est étiqueté avec du liquide HCF2. Près de l'avant de la CVT, accessible en ouvrant le capot, il y a un autre bouchon à poignée noire qui ressemble également à un bouchon de remplissage - peut-être est-ce le bouchon de contrôle ?
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut fournir des informations, ce serait très apprécié !
Quoi qu'il en soit, je vois le bouchon de remplissage, il est étiqueté avec du liquide HCF2. Près de l'avant de la CVT, accessible en ouvrant le capot, il y a un autre bouchon à poignée noire qui ressemble également à un bouchon de remplissage - peut-être est-ce le bouchon de contrôle ?
Quoi qu'il en soit, si quelqu'un peut fournir des informations, ce serait très apprécié !