Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Consommation de carburant (hybride 2025)

10K views 9 replies 10 participants last post by  Coastie05  
#1 ·
J'ai le Sport Hybrid 2025. Je constate que le kilométrage n'est pas terrible. Le concessionnaire dit que c'est une plainte courante et qu'il a contacté Honda sans réponse. Je fais principalement de la conduite en ville. Je suis curieux de savoir si quelqu'un se rapproche des 40 miles par gallon. J'obtiens 31 ou 32 mpg, ce que le concessionnaire a indiqué comme étant typique pour cette génération de CRV. Mon modèle 2022 était bien meilleur.

#2 ·
Bienvenue au club.......31/32 semble très bon pour un moteur thermique .....mais peut-être pas pour un hybride ? Mais vous avez dit principalement en ville ! Ma voiture de 2015 (moteur thermique) a consommé en moyenne ~28,4 mpg sur 30 pleins. Ma moyenne la plus basse pour un plein était de 24,6 mpg et ma plus haute de 31,6 mpg. 10 de ces pleins - soit 33% - étaient supérieurs à 30 mpg. Mes trajets étaient un mélange - environ 1/3 en ville, 1/3 sur route de campagne et 1/3 sur autoroute.

#3 ·
Ma moyenne avec notre Sport Touring 2024 avec plus de 15 000 miles est de 36,1 mpg. Ce serait une combinaison d'autoroutes et de routes secondaires ici, dans les contreforts des Appalaches. Maintenant que le temps plus frais est arrivé, je peux voir le MPG baisser un peu.

• Like
Reactions: jibsjunk
Save
#4 ·
Je suis dans l'Ohio, j'ai atteint jusqu'à 44,5 mpg, mais en moyenne, je suis à 42-43 calculé au plein. Certes, je conduis comme un vieil homme (parce que je le suis) et le terrain est principalement plat, mais à mon avis, vous rencontrez un mpg assez bas.
Maintenant que l'hiver commence, je m'attends à ce qu'il baisse à 37-38 mpg. Mais ça n'a jamais été pire que ça. L'explication de votre concessionnaire ne me satisferait pas.

#5 ·
Allez sur Fuelly et comparez votre CR-V aux autres.
J'ai un CR-V Hybrid 2020 et je n'ai jamais fait moins de 35.

Ma signature contient un lien vers Fuelly.

Voici un lien vers tous les CR-V 2025 :

#6 ·
J'ai une Sport-L 2024 et une Touring 2025, dans l'Ohio. Les premiers 5 000 miles environ ressemblent à un rodage. Vous n'obtiendrez pas le meilleur kilométrage. Mais après cela, en été, vous devriez voir 40 mpg en ville, 35 mpg sur autoroute. En hiver, selon vos réglages de chauffage, ventilation et climatisation, cela baissera de 15 à 20 %.

Dans ma '25, j'ai en fait obtenu plus de 40 mpg lors d'un voyage en Virginie-Occidentale, mais j'y suis allé doucement et j'ai maintenu la vitesse en dessous de 65 mph.

#7 ·
J'ai le Sport Hybrid 2025. Je constate que le kilométrage n'est pas terrible. Le concessionnaire dit que c'est une plainte courante et qu'il a contacté Honda sans réponse. Je fais principalement de la conduite en ville. Je suis curieux de savoir si quelqu'un approche les 40 miles par gallon. J'obtiens 31 ou 32 mpg, ce que le concessionnaire a indiqué comme étant typique pour cette génération de CRV. Mon modèle 2022 était bien meilleur.
J'ai un STH 2024 et quand il était neuf, même chose (kilométrage pas terrible) mais après la période de rodage, il s'est amélioré et a finalement obtenu l'économie de carburant annoncée. Soyez juste patient avec lui, vous y arriverez (l'été prochain ?)

#8 ·
Pareil avec mon STH de 2023. Mais attendez-vous à un kilométrage inférieur chaque fois que vous allumez la soufflerie pour le chauffage ou la climatisation. En ces mois d'hiver, j'ai tendance à laisser la soufflerie éteinte et à compter sur les sièges chauffants et le volant aussi souvent que possible, juste pour cette raison.

#9 ·
J'ai le Sport Hybrid 2025. Je constate que le kilométrage n'est pas terrible. Le concessionnaire dit que c'est une plainte courante et qu'il a contacté Honda sans réponse. Je fais principalement de la conduite en ville. Je suis curieux de savoir si quelqu'un approche les 40 miles par gallon. J'obtiens 31 ou 32 mpg, ce que le concessionnaire a indiqué comme étant typique pour cette génération de CRV. Mon 2022 était bien meilleur.
Salut
Nous avons essentiellement la même voiture que vous. Nous avons découvert que l'utilisation de la climatisation réduit le kilométrage à peu près à ce que vous obtenez. La vôtre fonctionne-t-elle en arrière-plan ? C'était notre kilométrage lors de notre voyage à travers le pays avec notre climatisation en marche. En arrivant à la maison (et par temps plus frais), notre kilométrage est passé à 36/37. Nous n'avons jamais atteint 40, mais nous avons tous les deux le pied lourd.
Nos commentaires, et Joyeux Noël (le cas échéant)
Bill et Carole

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.