Honda CR-V Owners Club Forums banner

La boîte à gants ne s’ouvre pas

1 reading
3.2K views 4 replies 4 participants last post by  Kazoo2U  
#1 ·
Mon CRV de 2010 a reçu une nouvelle batterie et j'ai besoin du code sur le côté de la boîte à gants pour le code radio et mon immatriculation, cependant, la boîte à gants ne s'ouvre pas. Je ne peux pas le faire se libérer. J'ai même retiré le fond de la boîte à gants supérieure, mais je ne trouve aucune surface à presser pour le faire se libérer.
Quelle est la meilleure façon d'ouvrir la grande boîte à gants ? Sans levier fonctionnel ?

#2 ·
Avec le temps, la saleté peut s'accumuler dans le loquet ou celui-ci peut se raidir car il n'est pas lubrifié. Vous pouvez essayer de vaporiser un peu de silicone ou de mettre de la poudre de graphite dans le loquet pour le faire bouger plus facilement. Une autre chose que vous pouvez faire est d'utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer la zone autour de la boîte à gants. Cela pourrait aider à desserrer les pièces coincées dans le loquet.

#3 ·
Votre boîte à gants est-elle pleine de choses ? Il est possible que votre manuel du propriétaire soit trop haut et l'empêche de s'ouvrir. Si vous pensez que le loquet se libère mais que la porte ne s'ouvre pas, vous pouvez « taper » dessus et voir si vous pouvez faire glisser les choses vers le bas, ou simplement tirer très fort.

#5 ·
Question simple - êtes-vous sûr que la porte de la boîte à gants n'est pas verrouillée ? J'ai à la fois une Accord et un CRV. Je viens de tester cela sur les deux véhicules.

Si la fente de la clé pointe vers le haut du tableau de bord, la porte de la boîte à gants est DÉVERROUILLÉE. Le levier de la porte bouge et ouvre la boîte à gants.

Si la fente de la clé pointe vers la poignée du levier ou vers le volant, la porte de la boîte à gants est VERROUILLÉE. Le levier de la porte bouge à peine et la porte de la boîte à gants reste fermée.

Au lieu de frapper contre la porte de la boîte à gants en espérant que le contenu se réorganise, appuyez fermement contre la porte avec une main tout en essayant d'utiliser le levier de la porte pour l'ouvrir. Le loquet des deux véhicules se trouve sur le côté - Accord vers la porte passager ; CRV vers le levier de vitesses. Dans les deux cas, le loquet se trouve à environ 1/2 pouce en dessous du coin approprié.