Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?
Très peu de problèmes ont été signalés ici concernant la CVT. Honda fabrique la meilleure CVT du marché, donc je ne m'inquiéterais pas. De quelle année V recherchez-vous ?Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?
Just Ducky a raison, l'hybride n'a pas l'arrangement CVT à courroie/poulie. Il a une boîte de vitesses, un moteur électrique et un générateur. Voir la vidéo YT ci-jointe pour une explication détaillée.merci, ce sont de grandes informations
J'ai une EX de 2015. À 59 250 miles et 6 ans (un an après la garantie mais 750 miles en dessous du kilométrage), ma CVT est tombée en panne. Après des difficultés avec l'entreprise, Honda a pris en charge 70 % des frais de remplacement. J'ai conservé des archives méticuleuses de tous les entretiens. Puis, 11 mois, 9 000 miles plus tard et un gros problème avec le concessionnaire, ils ont remplacé la deuxième transmission gratuitement. J'ai maintenant 90 000 miles et tout semble aller bien.Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?
Wow !! Ça a l'air horribleJ'ai un EX 2015. À 59 250 miles et 6 ans (un an après la garantie mais 750 miles en dessous du kilométrage), mon CVT est mort. Après des problèmes avec l'entreprise, Honda a pris en charge 70 % des frais de remplacement. J'ai conservé des registres méticuleux de tous les entretiens. Puis, 11 mois, 9 000 miles plus tard et un gros problème avec le concessionnaire, ils ont remplacé la deuxième transmission sans frais. J'ai maintenant 90 000 miles et tout semble aller bien.
C'est ainsi qu'ils vont ruiner leur réputation et leur honneur. Cette entreprise ne réalise pas qu'en escroquant les clients, les clients n'achèteront jamais la même marque et diront à tout le monde de rester à l'écart de cette marque particulière. Ils ont gagné de l'argent grâce à vous pour l'instant, mais leur nom est déjà terni.C'était sous garantie. Nous venons de nous en débarrasser aujourd'hui (Dieu merci) et avons récupéré le CRV. La femme est heureuse.