Honda CR-V Owners Club Forums banner

CVT issues? NOT eCVT!

Problèmes avec la transmission CVT ?

1 reading
4.6K views 17 replies 12 participants last post by  HOTELLJACK1  
#1 · (Edited by Moderator)
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?

#2 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?
Très peu de problèmes ont été signalés ici concernant la CVT. Honda fabrique la meilleure CVT du marché, donc je ne m'inquiéterais pas. De quelle année V recherchez-vous ?

#4 ·
Bienvenue sur le forum CRVOC. Beaucoup de gens bien ici du monde entier.

Cliquez sur votre avatar dans le coin supérieur droit, —> Paramètres du compte, —> Détails du véhicule. Remplissez pour votre véhicule, puis cliquez sur Enregistrer. De cette manière, cette information vitale apparaît automatiquement chaque fois que vous publiez.

Avec 6 générations de V sur la route aujourd'hui, connaître l'année et le niveau de finition du véhicule en question aide ceux qui posent des questions et ceux qui sont disposés à répondre.

Le constructeur automobile néerlandais DAF a été la première entreprise à proposer une transmission à variation continue [CVT] dans les véhicules de production de masse, la DAF 600 en 1959. Avec un moteur de 36 pouces cubes qui l'alimentait, la conception de la transmission était assez simple. La DAF 600 était "mignonne", mais pas ce que les consommateurs voulaient ou dont ils avaient besoin ; la production s'est terminée en 1963.

A mesure que les moteurs sont devenus plus puissants et que la nécessité d'une meilleure économie de carburant est devenue une préoccupation primordiale, plusieurs fabricants grand public ont relancé la CVT au début des années 2010. Certains départements d'ingénierie des fabricants ont probablement pensé qu'il suffisait de mettre à l'échelle les pièces de la cvt pour les adapter aux nouveaux moteurs, ce qui était une tâche simple. Cela s'est avéré être une erreur, car les premiers acheteurs de cvt Nissan ont dû remplacer leur transmission vers 60 000 miles. Ni le changement de fluide plus souvent, ni le changement des habitudes de conduite n'ont compensé une combinaison moteur-transmission mal adaptée.

Je crois que Honda, et d'autres constructeurs automobiles qui ont tardé dans leur développement de cvt, ont secrètement remercié Nissan d'avoir été le "cobaye" pour le développement de cvt. Comme pour toute nouvelle technologie [logiciel ou matériel], la première itération, quels que soient les tests, aura des problèmes dans le monde réel. Nissan a fourni les tests du monde réel que Honda a effectués et évalués afin d'améliorer sa cvt.

#11 ·
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec sa transmission CVT ?
J'ai une EX de 2015. À 59 250 miles et 6 ans (un an après la garantie mais 750 miles en dessous du kilométrage), ma CVT est tombée en panne. Après des difficultés avec l'entreprise, Honda a pris en charge 70 % des frais de remplacement. J'ai conservé des archives méticuleuses de tous les entretiens. Puis, 11 mois, 9 000 miles plus tard et un gros problème avec le concessionnaire, ils ont remplacé la deuxième transmission gratuitement. J'ai maintenant 90 000 miles et tout semble aller bien.

#14 ·
J'ai un EX 2015. À 59 250 miles et 6 ans (un an après la garantie mais 750 miles en dessous du kilométrage), mon CVT est mort. Après des problèmes avec l'entreprise, Honda a pris en charge 70 % des frais de remplacement. J'ai conservé des registres méticuleux de tous les entretiens. Puis, 11 mois, 9 000 miles plus tard et un gros problème avec le concessionnaire, ils ont remplacé la deuxième transmission sans frais. J'ai maintenant 90 000 miles et tout semble aller bien.
Wow !! Ça a l'air horrible

La transmission de notre bronco sport 2021 est tombée en panne à 700 miles. Gros problème avec Ford pour obtenir une nouvelle transmission. Après avoir traité avec Ford des problèmes de garantie et de leur manque de service client, nous en avons fini avec eux. Nous ne posséderons plus jamais de Ford. Merci pour l'info

#17 ·
C'était sous garantie. Nous venons de nous en débarrasser aujourd'hui (Dieu merci) et avons récupéré le CRV. La femme est heureuse.
C'est ainsi qu'ils vont ruiner leur réputation et leur honneur. Cette entreprise ne réalise pas qu'en escroquant les clients, les clients n'achèteront jamais la même marque et diront à tout le monde de rester à l'écart de cette marque particulière. Ils ont gagné de l'argent grâce à vous pour l'instant, mais leur nom est déjà terni.

#18 ·
2017 CRV EX-L Turbo avec Nav. 130 000 miles – pas de problèmes de CVT. J'ai vu des rapports en ligne de deux propriétaires de CRV 2017 qui affirment avoir parcouru plus de 300 000 miles sans problèmes de CVT ou de Turbo. L'un d'eux avait signalé une chaîne de distribution ÉTIRÉE qui causait des problèmes. Il avait une photo de l'ancienne chaîne et de la nouvelle chaîne côte à côte pour montrer que l'ancienne chaîne s'était allongée.