Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Points de levage et de levage

1 reading
60K views 13 replies 7 participants last post by  ajchien  
#1 ·
Bonjour à tous,

L'hiver arrive. Quelqu'un qui a accès à la documentation technique officielle peut-il partager ici un dessin avec les points de levage et de cricage ?
Je recherche principalement les points pour soulever simultanément les roues avant (ou arrière).

Merci d'avance !

#2 ·
Vous pouvez obtenir le manuel du propriétaire de plus de 600 pages sur le site Honda Ownerlink. (en supposant que vous êtes en Amérique du Nord ? Veuillez mettre à jour votre emplacement/pays général.

Soulever chaque extrémité UN PEU À LA FOIS (pour maintenir la voiture à niveau) est le moyen le plus sûr de soulever toutes les roues du sol.

EDIT : J'ai vu dans un message précédent que vous avez une version Gen5 EU avec une boîte de vitesses manuelle ?:love:

#6 · (Edited)
Merci à tous pour les réponses. Oui, j'ai lu le manuel et j'ai vu ces 4.

C'est pourquoi j'ai mentionné "Je recherche principalement les points pour lever les roues avant (ou arrière) simultanément. "
Toutes mes voitures précédentes avaient de tels points, permettant de lever tout l'avant ou tout l'arrière. Par exemple - c'est pour Toyota Sienna 👇

Image

Et c'est ma vieille Corolla 👇
Image

Des idées si CR-V V a quelque chose de similaire ?

#11 · (Edited)
Vidéo gratuite (pas la mienne) :

Le manuel du propriétaire ne montre que les points de cric ciseaux d'urgence pour les pneus à plat. Les points de levage et de cric de sol officiels se trouvent dans le manuel d'entretien : Service Express

Comme d'autres l'ont dit, le point de cric avant est profond, donc une longue portée ou un cric de châssis long ou un cric avec une poignée/un engagement de pompe à faible angle rendront les choses plus rapides. Et le point de cric du crochet de remorquage aura besoin d'une hauteur de levage maximale plus élevée. Bien sûr, vous pouvez choisir des points de levage non officiels en fonction du type d'outils de levage dont vous disposez.

Voici notre Roadster montrant un point de levage arrière non officiel si votre cric ne monte pas assez haut pour le point de levage arrière (encore une fois, il faut être prudent avec les outils que vous utilisez lorsque vous levez à partir de points de levage non officiels) :

#14 ·
" À l'arrière, le point de levage officiel est l'anneau de remorquage arrière. Votre cric aura besoin d'une assez bonne course totale pour décoller les roues du sol avec lui."

Cela soulève une question intéressante. Qu'advient-il de cet anneau de remorquage si vous installez un attelage ?
Je pense que la plupart des attelages vont recouvrir le crochet de remorquage, le rendant inaccessible,

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.