Mec, je ne savais rien de tout ça concernant ces interrupteurs ! De quelle année est votre CR-V ? Nous avons actuellement deux CR-V de 1998 que nous avons achetés d'occasion il y a plusieurs années et qui ont tous les deux plus de 200 000 km au compteur.
Ma femme est allée travailler il y a quelques années et lorsqu'elle a coupé le contact, elle n'a pas pu retirer ses clés du contact. Elle m'a appelé pour me le faire savoir. Je suis allé et j'ai pulvérisé du WD-40 dans le contact, même avec la clé dedans. J'ai DOUCEMENT bougé la clé d'avant en arrière plusieurs fois et la clé est sortie. Cela a parfaitement fonctionné pendant encore quelques années.
Il y a environ 1 an et demi, le contact a recommencé à faire des siennes. Lorsqu'elle mettait sa clé, le contact ne se mettait pas en marche à moins qu'elle ne la bouge sans arrêt et qu'elle finisse par se mettre en marche et démarrer. Je suis retourné et j'ai pulvérisé de la graisse à l'intérieur du contact, clé retirée, (votre choix !), et j'ai mis le contact en marche et à l'arrêt plusieurs, plusieurs fois. Depuis, plus de problèmes.
Je pense que les barillets de contact de ces CR-V de 1ère génération doivent être graissés de temps en temps pour fonctionner. Une chose que j'ai faite après cette deuxième fois a été d'alléger nos porte-clés et même de mettre nos clés de CR-V sur un anneau fendu séparé, facilement attaché et retiré du porte-clés principal pour les utiliser dans les contacts de nos CR-V sans poids.
Je pulvérise maintenant de la graisse dans nos deux contacts environ deux fois par an et je les mets en marche et à l'arrêt plusieurs fois et ils fonctionnent tous les deux très bien sans problème.
Prenez tout cela avec des pincettes, mais cela a certainement fonctionné pour nous !