Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

J'ai perdu la clé antivol de mes roues ! J'en ai besoin d'une nouvelle au plus vite !!

1 reading
22K views 16 replies 8 participants last post by  Voltron006  
#1 ·
Salut les gars, nouveau ici, eh bien, je ne sais pas où est la clé antivol de roue, mais j'ai cherché partout et elle n'est pas dans la voiture, donc maintenant j'ai besoin d'une nouvelle, mais elle doit être la même que celle de la voiture, c'est une EX-L 2.2 TD 2014. (Voiture britannique RHD) Où puis-je trouver la référence de la pièce ou, mieux encore, où puis-je en acheter une ? Et je suis actuellement dans le nord de l'Espagne. Merci pour votre aide.
Image

#3 ·
J'appellerai le concessionnaire Honda local pour voir s'il peut m'aider en lui donnant mon numéro VIN, puis j'essaierai la casse, la dernière chose que j'essaierai est la douille à 12 pans, semble-t-il d'après YouTube, mais je préférerais avoir la clé et utiliser quand même les serrures, merci pour vos suggestions !

#5 ·
J'appellerai le concessionnaire Honda local pour voir s'il peut m'aider en lui donnant mon numéro VIN, puis j'essaierai la casse, la dernière chose que j'essaierai est la douille à 12 pans, cela semble être la solution selon YouTube, mais je préférerais avoir la clé et toujours utiliser les serrures, merci pour vos suggestions !
Ce ne sont pas des articles d'usine, donc votre VIN est inutile. Je soupçonne que la plupart des ateliers ont une sorte de clé passe-partout. Apportez-le à l'un d'eux et demandez-leur de l'enlever. Ensuite, achetez un nouveau jeu ou juste des écrous de roue ordinaires.

#9 ·
Toutes les combinaisons serrure/clé ne sont pas les mêmes. Il existe des différences uniques d'un ensemble à l'autre, tout comme les clés de contact. Vous ne voudriez pas que tous ceux qui possèdent un CR-V puissent s'en aller avec le vôtre en utilisant leur clé. Les antivols de roues fonctionnent de la même manière.
En théorie, oui. En pratique, ils sont à peu près aussi efficaces que de sécuriser votre vélo avec une attache zippée.

#12 ·
J'ai fait tout ça, mec, merci, ce n'est pas la même chose ici qu'aux États-Unis, les magasins de pneus ici ne les toucheront pas, l'Espagne est différente. J'irai chez le concessionnaire et verrai s'ils ont la référence de la voiture lorsqu'elle a été vendue, sinon j'essaierai la douille à 12 pans et le marteau. J'ai été occupé, alors j'essaierai demain après-midi d'appeler le concessionnaire. Je préférerais avoir la clé et payer pour ça.

#13 ·
J'ai perdu une clé une fois (en fait, un carrossier l'a perdue). J'ai simplement emmené le véhicule chez un concessionnaire Honda et ils sont venus avec un ensemble des différentes clés de verrouillage (si je me souviens bien, il n'y avait que 12 clés de verrouillage uniques) et il a simplement essayé chacune d'elles jusqu'à ce qu'il trouve une correspondance, puis a regardé le numéro de code et m'a vendu une nouvelle clé du service des pièces.

Tant qu'il s'agissait d'un verrou OEM Honda, vous devriez avoir le même succès que moi.

Honnêtement, je n'utilise plus de serrures de roue. Une fois que j'ai appris qu'il n'y avait qu'une douzaine de clés différentes (facile pour les voleurs), et le fait que les jantes en alliage sont extrêmement courantes de nos jours... je les abandonne tout simplement complètement. Je ne les utiliserais que si j'avais des jantes personnalisées coûteuses, et je n'utiliserais pas de serrures OEM (aucune raison de faciliter la tâche des voleurs).

#14 ·
J'ai perdu une clé une fois (en fait, un carrossier l'a perdue). J'ai simplement emmené le véhicule chez un concessionnaire Honda et ils sont venus avec un ensemble des différentes clés de verrouillage (si je me souviens bien, il n'y avait que 12 clés de verrouillage uniques) et il a simplement essayé chacune d'elles jusqu'à ce qu'il trouve une correspondance, puis a regardé le numéro de code et m'a vendu une nouvelle clé du service des pièces.

Tant qu'il s'agissait d'un verrou Honda OEM, vous devriez avoir le même succès que moi.

Honnêtement, je n'utilise plus de verrous de roue. Une fois que j'ai appris qu'il n'y avait qu'une douzaine de clés différentes (facile pour les voleurs), et le fait que les jantes en alliage sont extrêmement courantes de nos jours... je les abandonne tout simplement complètement. Je ne les utiliserais que si j'avais des jantes personnalisées coûteuses, et je n'utiliserais pas de verrous OEM (aucune raison de faciliter la tâche des voleurs).
Même expérience avec BMW. J'ai immédiatement retiré les verrous de roue car les seules personnes qu'ils dissuadent et frustrent sont les propriétaires.

#16 ·
Ce sont des serrures Honda OEM, mais pas des articles d'usine. Les concessionnaires Honda les installent. Il est probable qu'il figure sur la feuille de livraison parce qu'ils les ont mis. Le code qu'ils ont recherché pour williamsj était pour la clé qui fonctionnait. N'a absolument rien à voir avec le véhicule réel. Les mêmes serrures pourraient être sur une Civic, que j'avais d'ailleurs.

#17 ·
Ok les gars, donc je suis allé chez le concessionnaire Honda, et euh, pas d'aide du tout, ils n'ont pas pu trouver la référence de la pièce, car quelqu'un a mentionné que ce n'est pas une pièce d'usine Honda, même si elle a été installée chez le concessionnaire lorsque la voiture était neuve. J'ai donc dû faire un boulot de noix à filetage inversé dessus, on m'a facturé 60 € ! Ils avaient la veste rotative sur les antivols de roue et les ont à peine enlevés. Ils sont tous à la poubelle maintenant, là où ils appartiennent, maintenant pour acheter 4 nouveaux écrous ! Merci pour toutes les suggestions les gars.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.