Honda CR-V Owners Club Forums banner

Blanc platine nacré ou Argent solaire

1 reading
13K views 57 replies 30 participants last post by  MG_Brown  
#1 ·
Je suis partagé. 🤔

#12 ·
  • Like
Reactions: walstib
#14 ·
Si vous vivez en Floride, le blanc platine nacré serait la préférence ; les voitures plus foncées absorbent vraiment la chaleur dans un climat subtropical.

#22 ·
J'entends toujours qu'il faut faire attention lors du choix d'une peinture blanche. Sujette à l'écaillage et à l'écaillage ?! On est en 2025, ils ont dû régler le problème maintenant. Quelqu'un a-t-il des problèmes ? Merci

#26 ·
J'entends toujours qu'il faut faire attention lors du choix d'une peinture blanche. Sujette à l'écaillage et à l'écaillage ?! On est en 2025, ils ont dû régler le problème maintenant. Quelqu'un a-t-il des problèmes ? Merci
Un concessionnaire et un atelier de carrosserie affilié à Honda m'ont dit de rester à l'écart du blanc ou du blanc nacré. Mon CRV Touring 2015 vient de commencer à s'écailler sur le hayon. American Honda a essentiellement admis qu'il s'agissait d'une peinture défectueuse d'usine, mais comme cela fait plus de 3 ans, ils refusent d'aider.

#32 ·
Nous avons acheté un modèle Sport Touring hybride 2023 en blanc nacré avec un intérieur gris. Nous vivons à deux miles d'un chemin de gravier. Nous n'avons eu aucun problème avec la peinture. Je pense que nous avons fait le meilleur choix pour nous.
J'ai un HST 2025 de la même couleur. J'habite au Texas où le temps peut changer en un clin d'œil, et garder mon HST propre peut être une corvée. Mais, jusqu'à présent, tout va bien ! Je suis très satisfait de la palette de couleurs.

#25 ·
2026 CRV Sport L. Je suis partagé. 🤔
Éloignez-vous des véhicules blancs ou blanc nacré. La peinture blanche Honda est défectueuse et n'adhère pas à l'apprêt. C'est un fait connu de la plupart des concessionnaires et des ateliers curieux. Elle s'écaille et American Honda ne vous apportera aucune aide lorsque cela se produira.

#31 ·
Éloignez-vous des véhicules blancs ou blanc perle. La peinture blanche Honda est défectueuse et n'adhère pas à l'apprêt. C'est un fait connu de la plupart des concessionnaires et des ateliers curieux. Elle s'écaille et American Honda ne vous apportera aucune aide lorsque cela se produira.
Qu'est-ce qu'un atelier curieux, s'il vous plaît ?

#29 ·
On pourrait l'espérer, mais on m'a conseillé de toujours éviter le blanc par quelques ateliers de carrosserie et un concessionnaire Honda.
Oui, on pourrait penser que ce serait un problème résolu. De plus, on peut constater que le PWP peut être presque semi-brillant/non poli dans certaines zones de la voiture. Je dois rester loin d'internet 🤣.

#34 ·
J'avais un CRV blanc de 2011 et je n'ai eu aucun problème avec la peinture, mais je l'ai entretenu en le cirant. Je ne sais pas pour les voitures plus récentes et la peinture.
Je trouve ces nouvelles couleurs mates et ternes dégoûtantes et chaque constructeur automobile semble en avoir sa propre version. Après avoir regardé la voiture de mon voisin et me plaignant de sa couleur, j'ai fini par acheter la même couleur parce que c'était le CRV sur lequel j'ai obtenu la meilleure offre. J'adore la voiture, pas la couleur de la peinture. Honda n'a aucune imagination en ce qui concerne les couleurs de voitures. Ces couleurs ternes doivent être une peinture bon marché plutôt que quelque chose avec des paillettes métalliques. J'aurais adoré avoir une voiture noire ou une sorte de rouge. Peut-être que je ferai un covering à un moment donné.

#47 ·
J'avais un CRV blanc de 2011 et je n'ai eu aucun problème avec la peinture, mais je l'ai entretenu en le cirant. Je ne sais pas pour les voitures plus récentes et la peinture.
Je trouve ces nouvelles couleurs mates et ternes dégoûtantes et chaque constructeur automobile semble avoir sa version. Après avoir regardé la voiture de mon voisin et m'être plaint de sa couleur, j'ai fini par acheter la même couleur parce que c'était le CRV sur lequel j'ai obtenu la meilleure offre. J'adore la voiture, pas la couleur de la peinture. Honda n'a aucune imagination en ce qui concerne les couleurs de voiture. Ces couleurs ternes doivent être une peinture bon marché plutôt que quelque chose avec des paillettes métalliques. J'aurais aimé avoir une voiture noire ou une sorte de rouge. Peut-être que je ferai un covering à un moment donné.
Le noir et les couleurs sombres sont les pires pour chauffer et montrer la saleté. L'argenté, le blanc sont bons. J'ai un "Moten Lava" 2018 et c'est une couleur incroyable car elle est différente lorsque la lumière change.

#44 ·
J'ai mis des barres transversales sur les barres de toit de mon CR-V blanc pour pouvoir le trouver sur un parking.
Cela a certainement fonctionné pour moi. Dans un Costco très fréquenté, je peux repérer ma voiture à tout moment juste grâce au porte-bagages de toit.

#46 ·
2026 CRV Sport L. Je suis partagé. 🤔
Votez pour le blanc nacré ici. Oui, c'est une blague familiale de trouver la Honda blanche sur le parking lorsque nous retournons à notre voiture, mais bon sang, c'est une belle couleur nacrée profonde. De plus, en tant que mon premier véhicule blanc, il est plus facile à nettoyer (ou du moins la saleté ne devient pas insupportablement visible aussi rapidement. Je viens de mettre des barres de toit Thule dessus pour l'aider à se démarquer un peu plus lorsque j'essaie de le trouver.

#58 ·
Votez pour la perle blanche ici. Oui, c'est une blague familiale de trouver la Honda blanche sur le parking lorsque nous retournons à notre voiture, mais bon sang, c'est une belle couleur perle profonde. De plus, en tant que mon premier véhicule blanc, il est plus facile à nettoyer (ou du moins la saleté ne devient pas aussi vite insupportablement visible. Je viens de mettre des barres de toit Thule pour l'aider à se démarquer un peu plus lorsque j'essaie de le trouver.
Obtenez le pack HPD si vous voulez que votre CRV se démarque.