2015 EX, l'autocollant de la porte indique 32 lb à froid. La station où j'ajoute de l'air est à 3 miles. Quelle serait la pression appropriée après le trajet jusqu'à la station à partir d'un démarrage à froid ?
3 miles ne chaufferont pas beaucoup les pneus, mais @jahlapenoez a une bonne suggestion. Il suffit de gonfler à la pression recommandée et de réduire à la maison (si nécessaire) après que la voiture est restée immobile pendant 3 heures ou plus. C'est des trucs de voiture, pas de la science-fiction.2015 EX, l'autocollant de la porte indique 32 lb à froid. La station où j'ajoute de l'air est
à 3 miles. Quelle serait la pression appropriée après le trajet jusqu'à la station à partir d'un démarrage à froid ?
Envoyé depuis mon Pixel 3a avec Tapatalk
Je parie qu'il y a une différence de 2 à 3 PSI entre chaud à très chaud., LOLJ'habite en Floride du Sud, il fait toujours chaud à très chaud
D'accord. J'en ai un qui est auto-alimenté (batterie rechargeable). Ressemble à une perceuse sans fil. Il prétend pouvoir gonfler 20 pneus à plat sur une seule charge (bien que je n'aie pas l'intention de le tester).Ou vous pourriez acheter un petit compresseur 12v à 10 $ et vérifier la pression de vos pneus à la maison. Ils peuvent être un outil pratique à avoir. J'en garde un dans le logement de la roue de secours.
Mieux, d'autant plus que si vous voulez de l'air dans certaines stations-service aujourd'hui, vous aurez besoin d'espèces ou d'une carte de crédit.Certainement beaucoup plus pratique que de se rendre à la station-service. Je l'utilise depuis 10 ans maintenant.
Vous réfléchissez trop.2015 EX l'autocollant de la porte indique 32 lb à froid. La station où j'ajoute de l'air est
à 3 miles. Quelle serait la pression appropriée après le trajet jusqu'à la station à partir d'un démarrage à froid ?
Envoyé depuis mon Pixel 3a avec Tapatalk
Je suis convaincu, pas pour mon CR-V mais pour mon tricycle électrique.Voici celui que j'ai acheté. J'en ai effectivement mis un dans les deux voitures. Sans fil, et peut se recharger (ou pomper) lorsqu'il est branché sur la prise 12 V de la voiture, à la maison sur une prise secteur 120 V.
![]()
Amazon.com: ICARMAINT Cordless Portable Tire Inflator, Bike Air Pump with Digital Gauge & Bright LED Light, 110V AC/12V DC 140 PSI Mini Tire Pump for Car, Motorcycle and Bike : Automotive
Buy ICARMAINT Cordless Portable Tire Inflator, Bike Air Pump with Digital Gauge & Bright LED Light, 110V AC/12V DC 140 PSI Mini Tire Pump for Car, Motorcycle and Bike: Air Compressors & Inflators - Amazon.com ✓ FREE DELIVERY possible on eligible purchaseswww.amazon.com