Mes deux centimes sur ce liquide Amazon, assurez-vous de pouvoir le retourner s'il s'avère qu'il n'est PAS authentique, car en lisant les détails, j'ai commencé à me demander CE que j'achetais, lol, mauvaise description et tout. En tant qu'acheteur récent d'une bouteille de liquide de direction assistée à 10 $, je suis partisan des liquides UNIQUEMENT Honda. Je recommande de simplement demander aux vendeurs de pièces s'ils ont un prix de bricolage pour les liquides authentiques, tout ce qu'ils peuvent faire, c'est vous rire au nez et dire non. Les concessionnaires de Houston facturent des prix exorbitants sur la plupart des pièces et des liquides, donc je ne les achète que lorsque j'en ai désespérément besoin. Habituellement, je prévois un voyage de 90 miles vers le concessionnaire en dehors de la ville qui facture de meilleurs prix sur les liquides, principalement parce que j'ai besoin des mini-vacances et qu'il est plus difficile de payer l'expédition de certains vendeurs de pièces Honda.