Est-il possible pour moi d'utiliser le silencieux arrière d'un Gen 3 sur un Gen 4 ? 🤔
Je n'ai pas essayé d'utiliser le numéro de pièce. Pour être honnête, je n'arrive pas à comprendre quel type de numéros utiliser lorsqu'il s'agit de pièces en ligne. Il y a tellement de numéros différents, et chaque fabricant a ses propres numéros. Je ne sais donc pas quoi chercher.C'est difficile à dire, car les numéros de pièces peuvent changer à tout moment. Même lorsque le fournisseur change, la pièce peut avoir un nouveau numéro. Avez-vous essayé d'utiliser le numéro de pièce de votre CRV 2014 pour rechercher en ligne ? Certains magasins en ligne comme www.hondapartsnow.com affichent une liste de compatibilité des années modèles et des finitions. Si les deux modèles que vous essayez de faire correspondre ne figurent pas sur cette liste, ils ne sont pas compatibles. Mais cela ne signifie pas que quelqu'un avec les outils et l'expertise appropriés ne peut pas le faire correspondre, avec des compromis.
Oui, je sais. Mais les pièces d'origine sont chères et j'essaie d'en obtenir une moins chère 😅Vous avez besoin du numéro VIN de la voiture pour rechercher des pièces. Trouvez ensuite un magasin de pièces Honda en ligne dans votre pays de résidence.