J'aurais dû mentionner dans mon message initial que même si j'ai inspecté visuellement mes bobines d'allumage (elles semblaient correspondre à mes attentes après plus de 93 000 miles), je n'ai pas pris la peine de vérifier les marquages pour un numéro de pièce ou un fabricant, car je n'avais pas l'intention de les remplacer.
Comme plusieurs personnes ont fait des commentaires positifs sur les CP Hitachi, j'ai cherché sur plusieurs des sites de pièces automobiles populaires/réputés, mais je n'ai pas pu trouver de CP Hitachi pour ma voiture de 2012 (j'ai même regardé sur le site de pièces Hitachi, bien que je les aie vues pour d'autres années/modèles de véhicules Honda). J'aurais pu passer à côté. Quelques-uns des sites de "pièces Honda uniquement" ont simplement listé un numéro de pièce et un dessin de la pièce. Aucun fabricant n'a été spécifié.
La prochaine fois que je serai sous le capot, j'enlèverai le cache en plastique pour pouvoir, je l'espère, voir les marquages et au moins savoir ce que j'ai. Je déteste en retirer un car c'était une petite galère pour obtenir une bonne couche légère de graisse diélectrique sur le ressort/la bobine qui est enfoncé assez profondément dans le CP. À ce stade, je suppose qu'ils ont tous sauté ou se sont écrasés sur l'étincelle correctement, sinon j'aurais remarqué un problème maintenant.
Encore une fois, merci à tous ceux qui ont répondu.