Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Question sur l'insonorisation et de meilleurs haut-parleurs

5.3K views 10 replies 7 participants last post by  kloker  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il essayé d'insonoriser son CR-V ?
J'ai un EXL 2017, je suis sûr que la plupart des modèles CR-V ont un problème de bruit de roulement similaire dans l'habitacle. Je voulais améliorer mes haut-parleurs, mais je ne voulais pas dépenser de l'argent si je ne pouvais pas entendre de différence à cause du bruit de la route dans l'habitacle. Les haut-parleurs d'usine n'avaient pas de basses et sonnaient boueux pour moi. Je ne veux pas dépenser de l'argent juste pour que ce soit plus fort et que je ne puisse pas entendre la musique de toute façon. Nous avons envisagé de meilleurs haut-parleurs (300 $), une paire, mais c'était une bien meilleure décision, je pense.

Nous avons fini par insonoriser les 5 portes jusqu'à présent.
C'est un gros travail, mais très facile et quelque peu peu coûteux pour le résultat que nous avons obtenu. Nous avons utilisé Killmat 80 mil et de la mousse à cellules fermées Noico Red 150 mil par-dessus (140 $). total dépensé, 100 % dans les 5 portes.

Avant l'insonorisation, j'obtenais 79-80 Dcbls sur l'autoroute à 60 mph. Maintenant, la plage supérieure jusqu'à présent est de 74-75. Mes nouveaux haut-parleurs Infinity ne coûtent que (100 $) la paire et n'ont remplacé que l'avant jusqu'à présent, et sonnent tellement mieux que ceux de Honda. L'habitacle sonne plus silencieux, les haut-parleurs sont nets, riches et les basses sont incroyables.
Nous envisageons toujours de faire le plancher et les haut-parleurs arrière et d'ajouter un petit woofer à l'arrière, comme le touring (rien de fou, juste assez pour que ce soit beaucoup plus agréable).
Quelqu'un a-t-il envisagé ou fait cela ? Avez-vous insonorisé le plancher, quelle est la différence de son que vous avez ressentie ?
Les portes en valaient vraiment la peine et ont bien fonctionné avec les haut-parleurs moins chers.

#2 ·
Il y a déjà beaucoup d'insonorisation dans le CRVS gen5... plus que dans toute génération précédente.

MAIS.. C'EST un SUV... qui sont toujours plus bruyants que leurs équivalents berlines.

Meilleure étape d'insonorisation pour le bruit de la route ---> choisissez un pneu silencieux... un pneu qui obtient spécifiquement de bonnes notes pour le faible bruit de la route.

Vous seriez surpris de voir à quel point les pneus couplent le bruit de la route à travers l'essieu et dans le véhicule... alors encore une fois... procurez-vous des pneus très bien notés pour le faible bruit de la route.

#6 ·
Il y a déjà beaucoup d'insonorisation dans les CRVS de la génération 5... plus que dans toute génération précédente.

MAIS.. C'EST un SUV... qui sont toujours plus bruyants que leurs équivalents berlines.

Meilleure étape d'insonorisation pour le bruit de la route ---> choisissez un pneu silencieux... un pneu qui obtient spécifiquement de bonnes notes pour le faible bruit de la route.

Vous seriez surpris de voir à quel point les pneus couplent le bruit de la route à travers l'essieu et dans le véhicule... alors encore une fois... procurez-vous des pneus très bien notés pour le faible bruit de la route.
Les pneus sont les prochains, merci

#3 ·
Le CR-V a la configuration de suspension la plus simple. C'est la cause principale du bruit de la route. Seuls de meilleurs pneus comptent de manière significative.

L'isolation des portes améliore beaucoup la diffusion des haut-parleurs, mais n'affecte pas beaucoup le bruit de la route. Vous devez ajouter le plancher du coffre à la liste.

Recouvrir les passages de roues d'un composé épais antirouille aidera un peu, mais c'est un travail important.

#8 ·
Le CR-V a la suspension la plus simple. C'est la principale cause du bruit de la route. Seuls de meilleurs pneus comptent de manière significative.

L'isolation des portes améliore beaucoup la diffusion des haut-parleurs, mais n'affecte pas beaucoup le bruit de la route. Vous devez ajouter le plancher du coffre à la liste.

Recouvrir les passages de roues d'un composé antirouille épais aidera un peu, mais c'est un travail important.
Merci. Nous pouvons faire tout le plancher, les passages de roues et sous la moquette.

#10 ·
Quelqu'un a-t-il essayé d'insonoriser son CR-V ?
Quelqu'un a-t-il envisagé ou fait cela ? Avez-vous insonorisé le plancher, quelle est la différence de son que vous avez ressentie ?
Les portes en valaient vraiment la peine et fonctionnaient bien avec les haut-parleurs moins chers.
Consultez ma signature. J'ai fait les planchers. Cela ne l'a réduit que de quelques dB. Les portes, l'espace de chargement arrière et la cloison partielle ont fait environ dix et fonctionnaient à environ 65-68 dB à 75 mph

Ensuite, faites la zone de chargement arrière jusqu'aux fenêtres. C'est presque aussi bien que les portes elles-mêmes. Ensuite, je suppose que le toit est un meilleur projet que le plancher, bien que je ne l'aie pas fait.

Envoyé depuis mon Pixel 3 XL avec Tapatalk

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.