Maintenant, nous attendons un autre remplacement de capteur et devons trouver quoi faire, soit réinstaller le support, ce qui représente encore un coût, soit peut-être vendre notre voiture et en obtenir une qui n'a pas ce problème. Nous avons dépensé quelques milliers de dollars l'année dernière pour y faire face. Et Honda semble être au courant du problème mais ne veut pas le résoudre. C'est tellement frustrant.
Ce ne sont pas seulement les Honda qui sont victimes de ce type de vol. Donc, abandonner les Honda pour une autre marque ne vous protégera pas nécessairement contre les futurs vols. Tout composant de ce type, en demande sur le marché noir local, peut et sera volé.
FAIT : les capteurs radar doivent se trouver à l'avant du véhicule, sans être obstrués par des pièces métalliques ou en plastique chromé pour fonctionner correctement. Jusqu'à présent, la seule atténuation que ce forum ait vue est le support de protection en métal déjà partagé, ce qui ne dissuaderait pas un pro, mais je doute fort que vous soyez pillé par un pro, plus probablement par un adolescent ou un jeune adulte à la recherche d'argent facile.
De toute évidence, quelqu'un s'en prend aux véhicules de votre quartier pour des composants de véhicules automobiles faciles à récupérer et de grande valeur. C'est votre problème principal, donc blâmer Honda pour cela est en quelque sorte une dérobade à mon avis. Dans votre cas, que cela se produise 4 fois en un an... me dit qu'il y a un voleur (cela pourrait même être quelqu'un dans le quartier que vous connaissez) qui exploite votre véhicule pour vendre des pièces. Si ce n'était pas le détecteur radar, ce serait probablement autre chose, comme les rétroviseurs latéraux, ou les roues, etc.
Si j'étais vous, je ferais installer des caméras pour surveiller mon véhicule et enregistrer le vol. Le visage que vous voyez sur la caméra pourrait même vous être familier.
Dans mon cas, j'ai des systèmes de sécurité après-vente ajoutés à mes véhicules, et si vous touchez ou manipulez même doucement le véhicule mécaniquement, comme cela serait nécessaire pour retirer ce capteur radar, le système d'alarme se déclenche. N'arrêterait pas un pro déterminé, mais fonctionne très bien contre les amateurs maladroits.
En fin de compte cependant : Voleurs - S'ils veulent des pièces pour de l'argent facile, il est presque impossible de l'empêcher si vous vous garez la nuit dans les rues publiques ou dans des garages sans sécurité et avec un accès public ouvert.