Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Arrête de parler...

Tags
stop talking
4.1K views 8 replies 5 participants last post by  CrimsonBlond  
#1 ·
Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver la liste verbale des chansons lorsque vous faites défiler la liste de lecture ? Je crois qu'elle le fait aussi lorsque vous faites défiler les stations de radio satellite. C'est ennuyeux quand elle s'exprime par-dessus la musique pour me dire ce que je peux facilement lire. Je suppose que c'est cool au début, mais pour moi, ça m'agace vite. Pour clarifier, je parle de l'affichage des informations du conducteur, pas de l'écran central principal.

Save
#3 ·
Vous voulez dire que personne ne sait comment désactiver ça ? Allez, ne me décevez pas, amis du forum.

Save
#4 ·
Quelqu'un sait-il s'il est possible de désactiver la liste verbale des chansons lorsque vous faites défiler la liste de lecture ? Je pense qu'elle le fait aussi lorsque vous faites défiler les stations de radio satellite. C'est ennuyeux quand elle intervient sur la musique pour me dire ce que je peux facilement lire. Je suppose que c'est cool au début, mais pour moi, ça m'énerve vite. Pour clarification, je parle de l'affichage d'informations du conducteur et non de l'écran central principal.
Téléchargez d'abord les versions PDF du Guide du propriétaire (celui fourni avec la voiture), du Manuel du propriétaire (que vous pouvez commander) et du Manuel de navigation (si nécessaire) à partir de cet emplacement :
http://owners.honda.com/vehicles/information/2017/CR-V/manuals

Vous pourrez ensuite effectuer une recherche PDF pour trouver les réponses à la plupart des questions. C'est ainsi que j'ai trouvé ce qui, je pense, est la réponse à votre question.

Système - Invite vocale - Active et désactive l'invite vocale. - Marche*1/Arrêt

Je ne l'ai pas encore essayé car je trouve actuellement les invites vocales utiles.

#6 ·
Téléchargez d'abord les versions PDF du Guide du propriétaire (celui fourni avec la voiture), du Manuel du propriétaire (que vous pouvez commander) et du Manuel de navigation (si nécessaire) à partir de cet emplacement :
http://owners.honda.com/vehicles/information/2017/CR-V/manuals
Vous pourrez ensuite effectuer une recherche PDF pour trouver les réponses à la plupart des questions. C'est ainsi que j'ai trouvé ce que je pense être la réponse à votre question.

Système - Invite vocale - Active et désactive l'invite vocale. - Marche*1/Arrêt

Je ne l'ai pas encore essayé car je trouve actuellement les invites vocales utiles.
Non, ça ne marche pas non plus. J'ai trouvé où vous pouvez régler le volume, mais cela diminue toujours le volume de ce qui est en cours de lecture pendant qu'il défile. Cela s'appelle la lecture de l'alphabet et se trouve dans les paramètres - système - lecture alpha.
Si quelqu'un trouve autre chose, je suis tout ouïe......sauf pour ELLE!!!!!

2017 Molten Lava Pearl EX-L w/ Nav.

Save
#8 ·
Merci, je pourrais avoir d'autres questions à leur poser. Voir le fil de discussion précédent.

2017 Molten Lava Pearl EX-L avec Nav.

Save
#9 ·
Quand j'ai lu ce fil, je me suis dit : QUOI une liste verbale de chansons ?? Je n'ai pas encore connu ça (et je ne pense pas que je le veuille), mais les commandes vocales fonctionnent comme elles le devraient pendant la navigation.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.