Ce n'est pas le pire que j'aie vu. Avez-vous entendu parler de Valvoline Restore and Protect ? Mec, ce truc est génial ! Il éliminera tous ces dépôts. C'est un peu cher, mais ce sera toujours moins cher que de payer un mécanicien pour démonter ce moteur et le nettoyer. J'ai fait beaucoup de recherches sur cette huile et le pire que j'aie entendu, c'est qu'elle provoque l'obstruction rapide du filtre à huile avec les moteurs qui ont beaucoup de dépôts. De nombreux fils de discussion ont déclaré qu'ils changeaient l'huile et le filtre tous les 1500 miles pour les 5 premières vidanges. Cela a permis d'empêcher le filtre à huile de se boucher. Certains filtres à huile ont une soupape de dérivation pour cette raison. Pendant que vous l'avez ouvert, essayez de nettoyer autant que possible à la main avant de réinstaller le cache-culbuteurs. Recherchez des vidéos sur YouTube concernant cette huile. Le seul point négatif est que le filtre se bouche, il n'y a pas de vidéos qui disent quoi que ce soit de négatif. Après les 5 vidanges, remplacez votre solénoïde V-Tec car je suis presque sûr qu'il sera bouché. Je suis sûr que ça marchera, bonne chance.