Je me demande si quelqu'un a conduit les modèles Touring et EX la nuit et s'il y a une différence notable dans la luminosité ou la visibilité des phares ?
Remplacez-les par des émetteurs LED - assez simpleSans oublier que les phares à LED sont plus cool - je souhaite seulement que les feux de brouillard soient également à LED
Merci et oui, je vois la possibilité de modifier maintenant que j'ai 5 messagesDe plus, vous devriez être en mesure de modifier vos messages après 5 à 10 messages sur le forum, je ne sais pas pourquoi les modérateurs de ce forum l'ont configuré de cette façon, mais si vous publiez quelques fois de plus, vous obtiendrez des privilèges de modification.
Je suis également assez déçu de la puissance lumineuse de mon EX-L. La lumière ne semble pas très brillante et est un peu jaune à mon goût.Je recherche un phare de remplacement (feux de croisement et de route) pour mon EX-L 2017. Blanc, éclairant plus et plus loin (comparable aux LED du Touring) et conforme à la norme DOT. Pouvez-vous suggérer des ampoules halogènes qui peuvent satisfaire ces exigences ? (Les LED semblent un peu chères et peuvent entraîner des erreurs).
Elles n'ont qu'une garantie d'un an, mais il est possible que quelqu'un chez College Hills Honda ait plus d'informations sur l'espérance de vie.Merci pour l'info. Je vais faire quelques recherches à ce sujet. Des idées sur les ampoules Putco répertoriées sur le site Web collegehillshonda.com dans la section accessoires du CRV 2017 ?
Je me gratte la tête . . .Ma seule plainte concernant les LED de mon Touring est qu'elles ne semblent pas aussi efficaces que celles de mon ancien '13 lorsque les routes sont mouillées. Cela ne semble tout simplement pas très lumineux du tout. Lorsque les routes sont sèches, elles sont SUPERBES !
Ma compréhension de la variation entre l'utilisation des phares à LED Acura et Honda est qu'Acura utilise le Jewel à LED (petite lentille individuelle devant chaque LED) et Honda utilise des LED logées dans des réflecteurs individuels. Il n'y a pas de lentilles Jewel dans les modèles Honda Touring.Certains fabricants utilisent un style de faisceau de projecteur à LED, le boîtier de phare de ceux-ci ressemble beaucoup au faisceau de projecteur halogène qui se trouve sur le LX, EX, EX-L CR-V, mais la lumière est plus brillante et plus blanche que l'halogène. Le Touring utilise les phares Jewel à LED de Honda, qui sont constitués de plusieurs petites lentilles LED individuelles, comme sur les produits Acura.
Voici une photo des phares Jewel à LED de Honda sur le CR-V 2017 :
![]()
Avoir juste une lumière vive est inutile, tout ce qu'elle fait, c'est gêner les conducteurs qui arrivent et la lumière vive est juste à proximité - cela n'aide pas à la conduite réelle pour la distance, etc. - sans oublier que c'est illégal et qu'on peut être verbaliséJe viens de vérifier les deux EX et Touring et ce n'est pas aussi lumineux que mon remplacement sur mon 06 Ody avec celui-ci http://www.ddmtuning.com/Products/UltraHIDKit.
Oui, j'aime aussi les feux de route automatiques de mon EX L, ils repassent rapidement en feux de croisement et j'aime la forme de la lumière sur la route, attire les yeux des animaux, et même les panneaux routiers indistincts semblent plus clairs.J'ai une Touring et quelqu'un m'a posé des questions sur la luminosité. Je ne peux vraiment pas dire que ce soit autre chose que ordinaire. Je l'avoue ; j'ai été gâté par ma s2000 pendant de nombreuses années, qui avait des feux de projection tout simplement incroyables. Une autre chose à propos de la Touring, ce sont les feux de route automatiques, que j'utilise ; donc, lorsque vous avez vraiment besoin d'un éclairage supplémentaire (moins de véhicules à suivre et un éclairage public faible ou inexistant), vous l'obtenez des feux de route.