Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Phares avant à LED Touring vs. EX

90K views 62 replies 40 participants last post by  Big DaDa  
#1 ·
Je me demande si quelqu'un a conduit les modèles Touring et EX la nuit et s'il y a une différence notable dans la luminosité ou la visibilité des phares ?

#2 ·
Je crois avoir lu une critique qui disait que la visibilité vers l'avant est légèrement plus brillante, mais que l'éclairage latéral/périphérique est bien meilleur. Mon touring est prévu la semaine prochaine. On verra.

#3 ·
Si l'éclairage périphérique est meilleur, c'est bien. J'ai eu une rencontre rapprochée avec un orignal l'été dernier et cela m'a laissé une impression durable.

#49 ·
Sans oublier que les phares à LED sont plus cool - je souhaite seulement que les feux de brouillard soient également à LED
Remplacez-les par des émetteurs LED - assez simple :eek:

Save
#7 ·
Un autre membre a posé des questions sur les phares à LED, voici quelques-unes des réponses...
http://www.crvownersclub.com/forums...s/137-2017-present-official-specs-features-etc-gen-5/126289-led-headlights.html

Notez également que le Ridgeline a été testé pour les phares par l'IIHS...
Jetez un coup d'œil aux tests de phares du Ridgeline 2017 (3e en partant du bas à gauche), remarquez également la différence entre les modèles avec et sans LED.
http://www.iihs.org/iihs/ratings/veh...ab-pickup/2017

J'étais curieux de voir la différence de coût (à des fins de remplacement d'assurance), j'ai trouvé ceci...

Touring LED
https://estore.honda.com/honda/part...nda-parts-catalog-detail.asp?m=2017-cr-v-5-tourin-awd-cvt&sn=&b=B++0801&dl=#001

EX-L Standard
https://estore.honda.com/honda/part...s/view-honda-parts-catalog-detail.asp?m=2017-cr-v-5-exl-awd-cvt&sn=&b=B++08&dl=

#9 ·
J'ai trouvé les ensembles de phares à LED moins chers sur Hondapartsnow.com, environ 750 $ par côté avec le matériel, mais cela fait quand même 1 500 $ de phares.

De plus, vous devriez être en mesure de modifier vos messages après 5 à 10 messages sur le forum, je ne sais pas pourquoi les modérateurs de ce forum l'ont configuré de cette façon, mais si vous publiez quelques fois de plus, vous obtiendrez des privilèges de modification.

Save
#11 ·
De plus, vous devriez être en mesure de modifier vos messages après 5 à 10 messages sur le forum, je ne sais pas pourquoi les modérateurs de ce forum l'ont configuré de cette façon, mais si vous publiez quelques fois de plus, vous obtiendrez des privilèges de modification.
Merci et oui, je vois la possibilité de modifier maintenant que j'ai 5 messages :cool:

#10 ·
Je recherche un remplacement de phare (feux de croisement et de route) pour mon EX-L 2017. Blanc, éclairant plus et plus loin (comparable aux LED du Touring) et conforme à la norme DOT. Pouvez-vous suggérer des ampoules halogènes qui peuvent satisfaire ces exigences ? (Les LED semblent un peu chères et peuvent entraîner des erreurs).

#12 ·
Je recherche un phare de remplacement (feux de croisement et de route) pour mon EX-L 2017. Blanc, éclairant plus et plus loin (comparable aux LED du Touring) et conforme à la norme DOT. Pouvez-vous suggérer des ampoules halogènes qui peuvent satisfaire ces exigences ? (Les LED semblent un peu chères et peuvent entraîner des erreurs).
Je suis également assez déçu de la puissance lumineuse de mon EX-L. La lumière ne semble pas très brillante et est un peu jaune à mon goût.

J'ai essayé de passer à des ampoules "meilleures" pour d'autres voitures, mais souvent, elles n'étaient pas beaucoup mieux. Si je trouve une ampoule H11 55W qui est meilleure, je la partagerai sur le forum. La seule fois où j'ai obtenu un rendement significativement meilleur, c'est lorsque j'ai changé tout mon phare H4.

#13 ·
cyoma13, vous pourriez installer des ampoules Sylvania HyperWhite, cependant, je n'ai jamais vu qu'elles durent plus de 2 ans pour qui que ce soit. J'ai un ami avec une Mercedes qui n'en a même pas tiré 6 mois, mais encore une fois, on m'a dit que les phares Mercedes fonctionnent à des tensions plus élevées.

Save
#14 ·
Si les phares à LED étaient une option autonome, je les aurais pris. Je ne peux pas justifier les 3000 $ supplémentaires pour le Touring afin d'obtenir cette fonctionnalité. Cela dit, j'ai trouvé que l'halogène EX-L était correct, en particulier avec les feux de route automatiques, bien que je préfère la lumière blanche.

#16 ·
Merci pour l'info. Je vais faire quelques recherches à ce sujet. Des idées sur les ampoules Putco répertoriées sur le site Web collegehillshonda.com dans la section accessoires du CRV 2017 ?
Elles n'ont qu'une garantie d'un an, mais il est possible que quelqu'un chez College Hills Honda ait plus d'informations sur l'espérance de vie.

Save
#19 ·
Mon seul reproche concernant les LED de ma Touring est qu'elles ne semblent pas aussi efficaces que celles de mon ancienne '13 lorsque les routes sont mouillées. Elles ne semblent tout simplement pas très lumineuses du tout. Quand les routes sont sèches, elles sont SUPERBES !

#28 ·
Ma seule plainte concernant les LED de mon Touring est qu'elles ne semblent pas aussi efficaces que celles de mon ancien '13 lorsque les routes sont mouillées. Cela ne semble tout simplement pas très lumineux du tout. Lorsque les routes sont sèches, elles sont SUPERBES !
Je me gratte la tête . . .

Envoyé de mon SM-N910T avec Tapatalk

#22 · (Edited)
Certains fabricants utilisent un style de faisceau de projecteur à LED, le boîtier de phare de ceux-ci ressemble beaucoup au faisceau de projecteur halogène qui se trouve sur le LX, EX, EX-L CR-V, mais la lumière est plus brillante et plus blanche que l'halogène. Le Touring utilise les phares LED Jewel de Honda, qui sont plusieurs petites lentilles LED individuelles, comme sur les produits Acura.

Save
#23 ·
Certains fabricants utilisent un style de faisceau de projecteur à LED, le boîtier de phare de ceux-ci ressemble beaucoup au faisceau de projecteur halogène qui se trouve sur le LX, EX, EX-L CR-V, mais la lumière est plus brillante et plus blanche que l'halogène. Le Touring utilise les phares Jewel à LED de Honda, qui sont constitués de plusieurs petites lentilles LED individuelles, comme sur les produits Acura.

Voici une photo des phares Jewel à LED de Honda sur le CR-V 2017 :

Image
Ma compréhension de la variation entre l'utilisation des phares à LED Acura et Honda est qu'Acura utilise le Jewel à LED (petite lentille individuelle devant chaque LED) et Honda utilise des LED logées dans des réflecteurs individuels. Il n'y a pas de lentilles Jewel dans les modèles Honda Touring.

#26 ·
Je viens de vérifier les deux EX et Touring et ce n'est pas aussi lumineux que mon remplacement sur mon 06 Ody avec celui-ci http://www.ddmtuning.com/Products/UltraHIDKit.
Avoir juste une lumière vive est inutile, tout ce qu'elle fait, c'est gêner les conducteurs qui arrivent et la lumière vive est juste à proximité - cela n'aide pas à la conduite réelle pour la distance, etc. - sans oublier que c'est illégal et qu'on peut être verbalisé

#27 ·
C'est vrai, c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis heureux que l'IIHS teste et évalue enfin l'efficacité pour le conducteur ET l'éblouissement qu'il crée pour les véhicules venant en sens inverse. Il était temps !

#29 ·
J'ai entendu dire que les gens d'un forum subie mentionnent que la couleur jaune de la lumière aide à la définition. L'un d'eux a dit qu'il ne pouvait tout simplement pas distinguer les formes et les objets aussi facilement. Problème d'éblouissement peut-être ??

#30 ·
Il y a bien plus que de la luminosité pour éclairer ce qui est devant vous. J'ai acheté une toute nouvelle Mercedes Classe E avec le pack premium 2 en 2008. Elle avait des phares actifs Bi-Xénon. La plupart des gens pensaient qu'ils étaient géniaux - sauf quand il pleuvait. Il sera bon d'obtenir enfin des informations, espérons-le, objectives sur les phares. Beaucoup de gens font des erreurs en changeant leurs ampoules de phares, pensant qu'ils vont mieux voir, mais en fait, ils ne font que suivre une mode et réduire la sécurité. Je n'ai aucune idée de la qualité des LED Honda. Espérons qu'elles fonctionnent vraiment bien.

#31 ·
Ma moitié a une Acura TSX de 2007. Je ne sais pas ce que sont les phares, mais la lumière est beaucoup plus blanche que celle des phares de mes véhicules moins chers. Elle éclaire également mieux la route. C'est ce que je veux, bien que je ne sois pas certain de savoir comment l'obtenir. Mes phares EX 2016 sont les phares typiques, non blancs, légèrement jaunâtres, pas très bons, sauf en feux de route, que l'on trouve sur la plupart des véhicules de moins de 30 000 $.

#32 ·
J'ai une Touring et quelqu'un m'a posé des questions sur la luminosité. Je ne peux vraiment pas dire que ce soit autre chose que ordinaire. Je l'avoue ; j'ai été gâté par ma s2000 pendant de nombreuses années, qui avait des feux de projection tout simplement incroyables. Une autre chose à propos de la Touring, ce sont les feux de route automatiques, que j'utilise ; donc, lorsque vous avez vraiment besoin d'un éclairage supplémentaire (moins de véhicules à suivre et un éclairage public faible ou inexistant), vous l'obtenez des feux de route.

#33 ·
J'ai une Touring et quelqu'un m'a posé des questions sur la luminosité. Je ne peux vraiment pas dire que ce soit autre chose que ordinaire. Je l'avoue ; j'ai été gâté par ma s2000 pendant de nombreuses années, qui avait des feux de projection tout simplement incroyables. Une autre chose à propos de la Touring, ce sont les feux de route automatiques, que j'utilise ; donc, lorsque vous avez vraiment besoin d'un éclairage supplémentaire (moins de véhicules à suivre et un éclairage public faible ou inexistant), vous l'obtenez des feux de route.
Oui, j'aime aussi les feux de route automatiques de mon EX L, ils repassent rapidement en feux de croisement et j'aime la forme de la lumière sur la route, attire les yeux des animaux, et même les panneaux routiers indistincts semblent plus clairs.

#35 ·
Je pense que les phares à LED ne concernent pas la luminosité. Il s'agit de la température de couleur. Quand vous regardez les voitures qui arrivent en face, vous savez instantanément que ce sont des LED, et ça a l'air génial.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.