Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Tracter une remorque

6.3K views 11 replies 6 participants last post by  Wrascal  
#1 ·
Recherche d'informations sur l'expérience des gens en matière de remorquage d'une remorque avec ces CVT. Je souhaite tracter une remorque fermée de 6x10 de Wi à FL et je ne veux pas acheter de boîte de vitesses reconstruite/de remplacement en cours de route. Le poids total est juste à la limite indiquée dans le OM.
Merci

#3 ·
La voiture avait 60 000 km quand je l'ai achetée et j'ai fait une vidange complète des fluides et un changement de filtre à ce moment-là. Les 3,8 litres ont été changés deux fois depuis et elle a maintenant 85 000 km au compteur. L'huile moteur devra être changée peu de temps avant le voyage et je ferai également la vidange/remplissage de la transmission à ce moment-là. Si ce n'était que quelques centaines de kilomètres à la fois, je ne serais peut-être pas aussi inquiet, mais la première étape est de 540 miles, de nuit, sans arrêt, sauf pour le carburant, la nourriture et les besoins de la salle de bain. Cela me place au sud du chaos de St. Louis avant la foule des navetteurs du matin.

#4 · (Edited)
Fera écho à Carbuff2 concernant le changement de fluides avant et après, et ne s'attaquera pas aux collines en cours de route. Le changement de fluide est une assurance bon marché.

Je ne suis pas sûr de l'itinéraire que vous avez choisi. Quel que soit l'itinéraire que vous choisirez, vous devrez traverser certaines parties de la chaîne des Appalaches.

Essayez une recherche avancée. Cliquez sur les 3 points à côté de l'Avatar dans le coin supérieur droit, -->Recherche avancée. Remplissez vos paramètres, puis cliquez sur Rechercher. Devrait obtenir beaucoup de réponses, pour et contre, sur ce que vous allez faire.

Bonne chance. Tenez-nous informés, car d'autres pourraient envisager ce que vous voulez faire.

#5 · (Edited)
Pas assez d'informations.

La voiture elle-même sera-t-elle chargée ? Si oui, ce poids (la charge utile de la voiture) se soustrait de ses capacités d'attelage (de mémoire 500 livres ? max).

Quel est le poids de la remorque non chargée ? Quel est le poids de la cargaison ? Quel est le poids de l'attelage (pare-chocs) de la remorque une fois chargée ? Le poids de l'attelage d'une remorque correctement chargée doit être d'environ 10 % de son poids total ; sinon, elle devient instable.

Un autre point est qu'une remorque fermée prendra beaucoup de vent ; un véhicule de remorquage trop petit ne peut pas la contrôler - alors que c'est OK en ville à basse vitesse - c'est inquiétant sur les autoroutes.

Oui, nous sommes tous fiers de nos CRV, mais ils ne sont vraiment pas idéaux pour remorquer beaucoup sur les autoroutes / longues distances.

Bonne chance car nous savons que vous allez le faire.

• Like
Reactions: williamsji
Save
#6 ·
Peut-être 100 livres de bagages/etc. à l'arrière. Souhaite que les sièges arrière se rabattent à plat pour déplacer ce poids devant l'essieu arrière. Mon HHR précédent était un bien meilleur véhicule de remorquage que ce CR-V. Je peux positionner la Harley avant/arrière dans la remorque pour obtenir l'équilibre dont j'ai besoin pour un remorquage stable. 40 ans de propriétaire/exploitant avec plus de 2 millions de miles à tirer des wagons de 53' dans le Midwest. Préparer la remorque pour un remorquage sûr n'est pas un problème et j'évite les autoroutes autant que possible et ne pas avoir besoin de 4 jours pour y arriver.
La remorque est locale et je vais effectuer un essai de remorquage dans les prochaines semaines pour voir si elle va gérer le vent. Elle est fermée et ne fait que 6' de large, mais plus de 7' de haut, donc elle pourrait être une voile là-bas et pas faisable.
C'est mon autre véhicule de remorquage avec notre remorque de camping. Oui, j'ai construit l'attelage pour la voiture et il a une répartition du poids, un système anti-louvoiement dessus. Cela a été dans les montagnes Smokey.

#7 ·
Eh bien, j'ai fait des recherches sur cette transmission et la "courroie" est en fait une "chaîne" en acier en quelque sorte. Le métal sur métal pour l'adhérence n'est pas quelque chose que je considère comme une bonne combinaison et il n'est pas bon pour supporter beaucoup de couple et est sujet au glissement sous une forte charge. Pas étonnant que nous trouvions autant de boue grise sur les bouchons de vidange, avec ce qui se passe à l'intérieur. Je ne vais donc pas tester cette conception et la laisser tomber à mi-chemin d'un voyage de 1 800 miles. Je pourrais bientôt vendre cette voiture et trouver quelque chose avec une transmission automatique "traditionnelle" que je peux utiliser pour tirer de petites remorques.

#9 ·
Pratiquement toutes les motoneiges et la plupart des VTT utilisent cette forme de transmission de puissance et cela fonctionne très bien. Cela fonctionne également bien sur une application de véhicule à faible couple. Si je n'avais pas pour objectif de remorquer une remorque, je garderais la voiture, mais la réalité est que l'ajout du poids et de la résistance au vent de la remorque que j'utiliserais va provoquer plus de patinage, de surchauffe et de défaillance. Une remorque utilitaire basse et légèrement chargée est toujours dans ses limites, mais une remorque haute et fermée ne l'est pas. Je ne voudrais rien de plus que d'utiliser cette voiture pour ce que je veux, mais cela ne va tout simplement pas tenir et je préférerais la vendre que de la mettre à la casse et de perdre plusieurs milliers de dollars dans le processus d'être têtu...;) Les vieux chiens PEUVENT apprendre de nouveaux tours.

#11 ·
Recherche d'informations sur l'expérience des gens avec le remorquage d'une remorque avec ces cvt. Je souhaite tirer une remorque fermée de 6x10 de Wi à FL et ne pas vouloir acheter une transmission reconstruite/de remplacement en cours de route. Le poids total est juste à la limite indiquée dans l'OM.
Merci
Le CVT fonctionnera très bien tant que vous ne dépassez pas la limite de charge totale (ou les limites de vitesse lors du remorquage) spécifiée par Honda (passagers, bagages, remorque combinés). Ce n'est pas un CVT Nissan, c'est un CVT Honda. Assurez-vous d'avoir un chargement équilibré et une stabilité sur le timon de la remorque (afin de ne pas avoir de tangage ou de lacet lors du remorquage).

Si j'étais vous, j'irais un peu en dessous des totaux de limite de charge Honda... pour tenir compte des turbulences du vent lors du remorquage d'une remorque, mais j'imagine que Honda a également pris cela en compte dans les limites de charge qu'ils ont fixées.

Honda est conservateur sur les limites de spécifications qu'ils fixent pour les propriétaires de leurs composants de groupe motopropulseur.

Si cela vous inquiète, suivez simplement les suggestions de changement de fluide avant et après, car les CVT adorent le fluide propre.

#12 ·
Lorsqu'il est utilisé dans le cadre de sa spécification de conception, il n'y a rien de mal avec les CVT (ou le reste des composants du CRV). Votre proposition de 1800 miles le placerait en dehors de ces spécifications.

Si le remorquage longue distance / régulier est dans vos plans, recherchez un camion / SUV à châssis complet.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.