Honda CR-V Owners Club Forums banner

MISE À JOUR RÉSOLUE !!! 2017 Plusieurs erreurs après une batterie déchargée

6.2K views 49 replies 6 participants last post by  homeby5  
#1 · (Edited)
MISE À JOUR : Nouveau scanner a trouvé des codes. Voir le dernier message.
2017. Problèmes avec les défauts de régulateur de vitesse et de LKS sur l'écran du tableau de bord et le régulateur de vitesse ne fonctionne pas.
Mon lecteur de code n'affiche aucun défaut ? Existe-t-il différents lecteurs de code qui affichent plus d'erreurs ? Des recommandations sur ce qu'il faut acheter ?
Merci

#3 ·
NAPA testé en charge et cela a très bien fonctionné. Exactement 500CCA. Mon testeur a montré la même chose. Système de charge bon...

Mais... je reçois sans cesse des défauts LKAS, ACC, Lane Mitigation et Système de freinage sur le tableau de bord.
Comment puis-je obtenir ces défauts alors que l'ordinateur n'affiche aucun code ? NAPA avait un bon testeur d'ordinateur et celui que j'ai, tous deux ont montré que tout allait bien. Certains testeurs que seul le concessionnaire possède affichent-ils ce type de défauts ?

#6 ·
Pouvez-vous le tester en dehors du véhicule ?

Avez-vous conduit le véhicule depuis ? Avez-vous une photo de votre batterie installée ?

Il est possible que le scanner Honda affiche de meilleurs codes, mais vous devriez être en mesure de les effacer.
Si je me souviens bien, je l'ai testé lorsqu'il était déconnecté, mais je vais le refaire.
Oui... nous conduisons le véhicule tous les jours. Les codes apparaissent dès qu'il démarre, mais encore une fois... en utilisant trois scanners différents, aucun code n'est enregistré. Bizarre.

La lumière verte du régulateur de vitesse s'allume-t-elle et s'éteint-elle lorsque vous appuyez sur le bouton principal marche/arrêt ? (il est situé sur le côté droit du volant)

Sinon, le ressort de rappel dans le volant pourrait avoir un fil cassé.
Je vais vérifier, mais je ne crois pas. Il ne s'allumera pas à cause des défauts.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'un contacteur de frein causant ce problème ? Je lisais en ligne et quelqu'un a dit que le contacteur de frein causait l'une de ces erreurs.
Hmmmm...."

#16 ·
Je ne discute pas... j'essaie juste de me demander pourquoi vous vous concentrez sur le changement d'une batterie qui a été testée comme étant bonne ? Même lorsque ma batterie était mauvaise les deux dernières fois, je n'ai jamais eu ces erreurs. Je pense que les erreurs enregistreraient une sorte de code... surtout puisque mes fonctions sont désactivées.

#17 · (Edited)
Pas d'inquiétude, il se peut qu'il ait juste besoin d'un meilleur scanner.

Je peux me tromper, mais ces batteries au plomb n'aiment pas se décharger beaucoup, c'est ce qui m'inquiète.

Je ferais tourner le moteur sans le démarrer pendant 5 secondes, et je testerais à nouveau la batterie. Vous devriez retirer le fusible de carburant. Ces testeurs peuvent se tromper.

#18 · (Edited)
Les problèmes que vous décrivez indiquent une batterie faible.

Si votre batterie est sulfatée, vous pouvez la charger et obtenir de bonnes lectures pour CCA et avoir toujours une mauvaise batterie.

Donc, si la batterie a été testée, quel est le SOH (état de santé), le SOC (état de charge) et le DOC ou DOD (profondeur de charge ou de décharge) ?

Tout cela ensemble donnera une image de votre batterie (ou de votre ancre de bateau).

En cas de problèmes, il est bon d'éliminer les éléments connus pour causer les problèmes afin de pouvoir remonter à la cause.

Deux autres énigmes.
« Les codes apparaissent dès le démarrage, mais encore une fois... en utilisant trois scanners différents, aucun code n'est enregistré. Bizarre. »
Oui, un bug bizarre si des codes apparaissent, quels sont-ils ?

et vous vivez en Floride du Sud (j'espère que Milton vous a manqué) donc CCA n'est pas important. CA et la capacité de réserve le sont.

Votre kilométrage peut varier

#20 ·
2017. Problèmes avec les défauts de régulateur de vitesse et de LKS sur l'écran du tableau de bord et le régulateur de vitesse ne fonctionne pas.
Mon lecteur de code n'affiche aucun défaut ? Existe-t-il différents lecteurs de code qui affichent plus d'erreurs ? Des recommandations sur ce qu'il faut acheter ?
Merci
Votre batterie est très bien. Les scanners obd2 typiques ne lisent que les codes moteur/émissions. Ils ne peuvent pas lire tous les différents systèmes de votre véhicule comme l'ABS, l'AWD, le SRS, la transmission, le radar et la caméra.
Un scanner à faible coût comme le Bluedriver peut lire ces systèmes. Mais sachez ceci, de nombreux défauts avec les modules radar et caméra ne sont pas stockés, vous devez donc les lire pendant que l'erreur se produit. C'est un casse-tête pour les bricoleurs et les concessionnaires.

#22 ·
Votre batterie va très bien. Les scanners obd2 typiques ne lisent que les codes moteur/émissions. Ils ne peuvent pas lire tous les différents systèmes de votre véhicule comme l'ABS, l'AWD, le SRS, la transmission, le radar et la caméra.
Un scanner à faible coût comme le Bluedriver peut lire ces systèmes. Mais sachez ceci, de nombreux défauts avec les modules radar et caméra ne sont pas stockés, vous devez donc les lire pendant que l'erreur se produit. C'est un casse-tête pour les bricoleurs et les concessionnaires.
Je viens de parler à Bluedriver et bien qu'il lise beaucoup de codes... ils ont dit qu'il ne lisait pas les codes radar et caméra. Existe-t-il un scanner pour ces erreurs ?
Merci

#28 ·
MISE À JOUR :
J'ai remplacé la batterie par une batterie de série 24 âgée de 5 mois. Je sais que la batterie est bonne et plus puissante que celle de Honda.
Quoi qu'il en soit...affiche toujours les mêmes défauts de radar/caméra, donc ce n'est probablement pas un problème de batterie.

Il est difficile de croire que ma caméra ou mon radar sont tombés en panne en même temps que ma voiture était à l'ombre, sous ma maison pendant quatre mois.
Eh bien...quelqu'un a-t-il un moyen de tester la tension d'entrée de la caméra et/ou du radar ?
Merci

#33 ·
Mise à jour : Le scanner Bluedriver a trouvé les codes suivants. Captures d'écran jointes.
Les premières captures d'écran provenaient d'une analyse partielle du système. J'ai effacé les codes, mais les erreurs du tableau de bord persistent, mais mon scanner ne lit plus les mêmes codes. Je ne sais pas si j'aurais dû les effacer ?
Les messages suivants sont trois captures d'écran et proviennent d'une analyse complète APRÈS avoir effacé les défauts mentionnés ci-dessus.
N'oubliez pas que le tableau de bord n'affiche que ACC, LKAS, l'atténuation des collisions, l'atténuation du départ de la route, l'erreur du système de freinage.
J'ai également changé la batterie.
Quelqu'un peut-il comprendre quelque chose à cela ?
Merci

Attachments

#36 ·
Notez que l'avertissement sur votre tableau de bord (ACC, LKAS, atténuation des collisions, atténuation de la sortie de voie, erreur du système de freinage) se produira chaque fois qu'un problème sera détecté avec le moteur, la transmission, le module VSA, le module de direction, le radar ou la caméra. Le PMC est programmé pour désactiver la plupart de ces fonctions d'aide à la conduite et allumer les voyants d'avertissement.

#37 · (Edited by Moderator)
Effacez d'abord tous les codes, certains d'entre eux peuvent dater de plusieurs années et être sans signification. Ensuite, faites faire un petit tour au véhicule et vérifiez s'il y a de nouveaux codes d'erreur.

Notez que l'avertissement sur votre tableau de bord (ACC, LKAS, atténuation des collisions, atténuation de la sortie de voie, erreur du système de freinage) se produira chaque fois qu'un problème sera détecté avec le moteur, la transmission, le module VSA, le module de direction, le radar ou la caméra. Le PMC est programmé pour désactiver la plupart de ces fonctions d'aide à la conduite et allumer les voyants d'avertissement.
Je vais le faire.