Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Quelle marque d'arbres de transmission est la meilleure ?

5K views 1 reply 2 participants last post by  Carbuff2  
#1 ·
Bonjour à tous,

J'ai toujours eu cette vibration ennuyeuse à l'accélération avec mon CRV 5 vitesses de 99. Il a de nouveaux roulements de roue avant de nsk, tous les nouveaux composants de suspension avant et des arbres de transmission napa de marque fabriqués en Chine (d'où ma suspicion). Ma question est, quelle marque n'aura pas cette vibration ennuyeuse. J'ai lu des choses méchantes sur les Cardone et Honda ne fabrique plus l'OEM. Je ne fais vraiment confiance à rien de Napa car ils m'ont donné un volant moteur "remis à neuf" qui a cassé sa couronne dentée la troisième fois que j'ai démarré le moteur de la voiture (je n'arrive toujours pas à croire que ça l'a fait).

#2 ·
J'ai eu des vibrations de direction lorsque les étriers ou les plaquettes de frein se bloquent. Sentez le centre de vos roues après 5 miles de conduite. La température devrait être la même de chaque côté.

Les 'vibes' pourraient également provenir des joints en U de l'arbre de transmission/arbre d'hélice.

Si ce n'est pas trop de problèmes, j'essaierais de trouver un jeu d'essieux FACTORY à faible kilométrage dans une casse, si vous pensez toujours que c'est ça.

car-part.com

Si vous échangez les essieux et qu'il n'y a AUCUN CHANGEMENT APPARENT, cherchez ailleurs.

++++++++++

Pas d'expérience personnelle, mais RockAuto donne un 💓 à Trakmotive sur leurs essieux de transmission automatique.

++++++++++

Une autre stratégie sur les essieux serait de faire reconstruire vos joints CV par un atelier AWD (Jeep). (Ou vous référer à un endroit)

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.