Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

À quoi sert ce trou ?

6.5K views 19 replies 14 participants last post by  Pewter_Power  
#1 ·
Voiture : 2006 CR-V SE
Remarqué ceci à côté de l'éclairage de la plaque d'immatriculation. Une idée de ce que cela pourrait être ?
Image

Save
#4 ·
Notre '06 a la même place vide.

Quelqu'un au Royaume-Uni peut-il regarder son V et voir s'il y a quelque chose là-bas dans sa voiture mieux équipée ?

Save
#9 ·
Clairement, sur votre CRV... c'est un "trou de secours". :ROFLMAO: Si je me souviens bien, les gen2 étaient principalement construits au Japon pour le marché américain. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait s'y insérer, et Honda est connu pour utiliser autant d'outils communs que possible sur les panneaux de carrosserie, donc il n'est probablement pas utilisé pour les modèles américains. Mais je suis surpris que si c'est le cas, ils n'aient pas mis un bouchon d'étanchéité qui s'y insère pour empêcher la saleté et l'eau de pénétrer à l'intérieur du panneau de carrosserie. Mais maintenant, la question la plus pertinente (et en quelque sorte la "manière américaine") pour le sujet que vous avez soulevé... avez-vous mis votre doigt dans ce trou ? L'avez-vous fait ? :p

#11 ·
Clairement, sur votre CRV... c'est un "trou de secours". :ROFLMAO:

Si je me souviens bien, les gen2 étaient principalement construits au Japon pour le marché américain. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait s'y adapter, et Honda est connu pour utiliser autant d'outils communs que possible sur les panneaux de carrosserie, donc il n'est probablement pas utilisé pour les modèles américains. Mais je suis surpris que, si c'est le cas, ils n'aient pas mis un bouchon d'étanchéité qui s'y adapte pour empêcher la saleté et l'eau de pénétrer à l'intérieur du panneau de carrosserie.

Mais maintenant, la question la plus pertinente (et en quelque sorte la "façon américaine") pour le sujet que vous avez soulevé... avez-vous mis votre doigt dans ce trou ? L'avez-vous fait ? :p
ma usa gen 2 a été fabriquée au Royaume-Uni

#10 ·
Je pense qu'un autre utilisateur a également parlé et posté quelque chose de similaire. Et j'ai vérifié mon V '02 EX et c'était également vide là-bas, donc je ne suis pas sûr de ce qu'il y aurait eu à cet endroit. La seule façon serait de demander à l'équipe de conception de Honda à quoi cet endroit allait servir.

#16 ·
J'ai publié un message similaire il y a environ 5 ans, posant la même question sur ma 05 SE, et le consensus était que, sur le marché JDM, il existait une version qui était livrée avec le NAV et c'était un emplacement pour caméra. Nous avons parcouru Internet et trouvé des messages "non confirmés" de systèmes NAV et de supports de caméra. Je crois que cette fonctionnalité n'a été proposée que pendant une très courte période car il s'agissait d'une mise à niveau très coûteuse, et si je ne me trompe pas, ce sont principalement les Australiens dont j'ai trouvé des images.

Save
#18 ·
J'ai posté un message similaire il y a environ 5 ans, posant la même question sur ma 05 SE, et le consensus était que, sur le marché JDM, il existait une version qui était livrée avec le NAV et c'était un emplacement pour la caméra. Nous avons parcouru Internet et trouvé des messages "non confirmés" de systèmes NAV et de supports de caméra. Je crois que cette fonctionnalité n'a été proposée que pendant une très courte période car il s'agissait d'une mise à niveau très coûteuse, et si je ne me trompe pas, ce sont principalement les Australiens dont j'ai trouvé des images.
Intéressant. Cela aurait du sens car les trous de montage ne sont pas droits comme pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation, mais orientés vers le centre de la voiture. Je l'ai remarqué uniquement parce que j'installais une caméra de recul 😂.

Maintenant, pour trouver une photo d'un CRV avec cette option licorne.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.