Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Qu'est-ce que le témoin MIL ?

2.6K views 7 replies 5 participants last post by  Woolshire  
#1 ·
C'est assez drôle… Je sais qu'il y a un code sur le CR-V 03’. Je savais aussi depuis que j'ai regardé la voiture pour la première fois que le MIL ne s'allumerait pas.
Aujourd'hui, j'ai sorti le combiné d'instruments pour remplacer un voyant Drive grillé et pour savoir pourquoi il n'y avait pas de MIL. Eh bien, j'ai dû enlever le couvercle en plastique transparent du combiné d'instruments et fouiner. Sous la fine face en plastique, j'ai trouvé un autocollant noir là où se trouve le MIL !!!
Zut, certaines personnes.
Je l'ai enlevé et, et voilà, une belle lumière MIL s'allume… et c'est une bonne chose !😂

#2 ·
C'est assez drôle… Je sais qu'il y a un code sur le CR-V 03’. Je savais aussi depuis que j'ai regardé la voiture pour la première fois que le MIL ne s'allumerait pas.
Aujourd'hui, j'ai sorti le combiné d'instruments pour remplacer un voyant Drive grillé et pour savoir pourquoi il n'y avait pas de MIL. Eh bien, j'ai dû enlever le couvercle en plastique transparent du combiné d'instruments et fouiner. Sous la fine face en plastique, j'ai trouvé un autocollant noir là où se trouve le MIL !!!
Zut, certaines personnes.
Je l'ai enlevé et, et voilà, une belle lumière MIL s'allume… et c'est une bonne chose !😂
Souvent fait par des gens qui vendent une voiture.

• Like
Reactions: Avisitor and UK-Kev
Save
#6 ·
Je savais qu'il avait deux codes avant de l'acheter. Capteur de cliquetis et capteur A/F. Les deux sont réparés. La lumière, qui peut être vue maintenant, est éteinte.
Difficile de dire qui l'a fait, mais plus facile de simplement le réparer.

#7 ·
Je savais qu'il avait deux codes avant de l'acheter. Capteur de cliquetis et capteur A/F. Les deux sont réparés. La lumière, qui peut être vue maintenant, est éteinte.
Difficile de dire qui l'a fait, mais plus facile de simplement le réparer.
Comme vous l'avez dit, réparation facile, mais le capteur de cliquetis n'est pas le plus facile à enlever, à moins de retirer le collecteur et le corps de papillon.

#8 ·
Vrai… je l'ai fait par en dessous. Profondeur de 27 mm avec un essuie-tout à l'intérieur qui maintenait le nouveau capteur avec les fils qui dépassaient. J'ai pu le tourner de cette façon.
J'ai eu ce conseil de l'une des vidéos que j'ai regardées.
Environ une heure au total.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.