Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Où monter le pneu de secours du CR-V Hybrid 2020 ?

4.8K views 1 reply 2 participants last post by  Coastie05  
#1 ·
Bonjour et Howdy !

J'ai essayé (en vain) de trouver une solution satisfaisante pour localiser le Modern Spare, comme solution de roue de secours pour les longs voyages. Ma femme a insisté pour que nous ayons une roue de secours lorsqu'elle a découvert que notre véhicule n'était équipé que d'une bombe anti-crevaison. J'ai testé la roue de secours et elle s'adapte et fonctionne sur mon CR-V EX-L hybride Gen-5 2020. Lors de notre dernier voyage (1600 miles aller-retour de Washington à Nevada et retour), placer le pneu dans l'espace de chargement, même à la verticale, s'est avéré insuffisant. Il prend encore trop de place. Le poser à plat n'est même pas une option. Je comprends la critique valable selon laquelle un objet lâche aussi grand est mortel en cas d'accident.

Image

Mes options sont :

1. Installer des barres de toit et des barres transversales pour transporter la roue de secours au-dessus du toit. L'autre option est de,

2. Installer un attelage et obtenir un support de roue de secours pivotant afin que le hayon arrière puisse toujours être utilisé.

Quelqu'un a-t-il fait l'une de ces choses ?

J'ai parcouru les fils de discussion, ainsi que Google, et je n'ai pas trouvé grand-chose. Ce sont toutes deux des solutions coûteuses. Nous avons acheté ce véhicule d'occasion il y a un an, en 2021, et nous avons parcouru 100 000 miles en seulement 3,3 ans. Ce fut un bon véhicule, et nous n'avons pas l'intention de le remplacer de sitôt.

Des idées ? Merci d'avance...

PS : Commentaires utiles uniquement, s'il vous plaît. Je ne lirai pas les réponses qui disent que nous aurions dû acheter un autre véhicule, bla, bla, bla.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.