Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

AISIN ATF-DW1 ?

6K views 6 replies 5 participants last post by  fishycomics  
#1 · (Edited)
Quoi de neuf tout le monde…?

J'ai donc fait une recherche avant de poster et je n'ai rien vu.

Je viens d'acheter ma 2ème Honda pour l'enfant n°2 .. CRV 2011 avec 70 000 miles

Je suis allé en ligne sur Rockauto et j'ai acheté la marque ASIAN de ATF-DW1…
Sur mon Element, j'ai fait l'entretien avec le liquide Honda…
Je n'ai même pas pensé à la marque Honda quand j'ai vu la marque Asian… en pensant que c'est eux qui fabriquent la transmission…

Je sais que Max Life est préféré par certains car il est semi-synthétique….

Mais qui ici a essayé l'Aisin ATF-DW1 ?

note annexe : Je n'ai acheté que 4 litres… pour pouvoir faire le prochain changement semi avec Honda DW1

Vos opinions sont précieuses 🙏

#6 · (Edited)
J'ai mis du Valvoline Maxlife après que mon mécanicien ait révisé la transmission et mis du liquide non-Honda en disant que c'était bon, et après avoir lu des messages d'un membre du forum très compétent qui a dit que c'est ce qu'il utilise. Je viens de le faire cette année et jusqu'à présent pas de problèmes, mais maintenant je regrette de ne pas avoir utilisé du liquide Honda. J'ai lu des informations sur le Valvoline Maxlife selon lesquelles il s'agit d'une ancienne spécification AT que le formulateur d'origine n'utilise plus. Je pense que ça devrait aller. Le problème est que je me remets en question (et j'ai encore quelques changements de Valvoline Maxlife). Je vais probablement le changer tous les 2 ans et ensuite remettre du Honda.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.