Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Console GPS CRV 2012

Tags
2012 cr-v gps
2.5K views 3 replies 2 participants last post by  raghu  
#1 ·
Le sujet de la mise à jour GPS a déjà été abordé, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de mise à jour GPS gratuite pour mon Honda CRV 2012, autre que de commander la clé USB à 149 $ chez Honda et de faire la mise à jour. Je refuse de payer 149 $, car je n'en vois pas l'intérêt et ce n'est pas un coût unique, si vous voulez rester à jour.
Ma question est la suivante : Puisque les mises à jour sont gratuites depuis 2015, que faut-il faire pour remplacer toute la console GPS elle-même, si cela est possible ?
Merci d'avance.

#2 ·
Je ne suis pas sûr de ce sur quoi vous basez les mises à jour gratuites. La carte actuellement disponible (2020 Pink USB Map Update VC.J0 160) pour le CRV 2015 est à 149 $ + 3,95 $ de frais de port.

Quant aux unités elles-mêmes, je ne sais pas si les lunettes sont directement adaptées, mais il semble que vous devrez couper pas mal de fils.

Voici le dos d'une unité GPS 2015.
Image

Et voici le dos d'une unité GPS 2012.
Image

Le mieux serait d'obtenir une unité de rechange décente. Vous obtiendrez un meilleur son, plus de fonctionnalités, un meilleur GPS et des mises à jour cartographiques gratuites.

#4 ·
Je ne suis pas sûr de ce sur quoi vous basez les mises à jour gratuites. La carte actuellement disponible (2020 Pink USB Map Update VC.J0 160) pour le CRV 2015 est de 149 $ + 3,95 $ d'expédition.

Quant aux unités elles-mêmes, je ne sais pas si les lunettes sont directement adaptées, mais il semble que vous devrez couper pas mal de fils.

Voici l'arrière d'une unité GPS 2015.
Image

Et voici l'arrière d'une unité GPS 2012.
Image

Le mieux serait d'obtenir une unité de rechange décente. Vous obtiendrez un meilleur son, plus de fonctionnalités, un meilleur GPS et des mises à jour cartographiques gratuites.
Merci pour votre réponse. Lorsque vous accédez au lien garmin\honda, les années indiquées sont à partir de 2015. Je suppose que c'est ma faute d'avoir supposé que les mises à jour sont gratuites à partir de cette année. Merci de corriger.
Je vais juste rester avec le statu quo et utiliser mon smartphone ou peut-être acheter une unité GPS externe.

#3 ·
Par Honda : Les véhicules Honda équipés d'un système de navigation Garmin peuvent recevoir 5 ans de mises à jour cartographiques gratuites. Il semblerait que les mises à jour cartographiques gratuites ne s'appliquent probablement pas à un appareil acheté d'occasion. Malgré cela, les mises à jour gratuites pour 2015 seraient proches de leur expiration, voire déjà expirées.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.