Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup d'excellents messages ici concernant l'installation d'un caisson de basses et d'un amplificateur de rechange dans mon CR-V. J'ai un EX-L RES 2013 (sans navigation) et je viens de retirer mon caisson de basses (Boston G5 12"), l'amplificateur (Pioneer Premiere GM-7150M) et l'autoradio de mon ancienne Accord que j'ai récemment vendue. J'aimerais installer le caisson de basses et l'amplificateur dans le CR-V, mais je cherche à conserver l'autoradio d'origine pour qu'il reste propre et entièrement fonctionnel (comme le bluetooth, les commandes au volant, le kit mains libres, la connectivité RES, etc.).
Comme j'utilise l'autoradio d'origine, je sais que j'ai besoin d'un convertisseur de sortie ligne, et j'ai déjà les câbles RCA et d'alimentation/masse. J'ai juste pensé à vérifier auprès des experts ici si je suis sur la bonne voie et que je n'ai besoin de rien d'autre, principalement parce qu'il y a tellement plus de fonctionnalités dans cet autoradio que je ne veux pas gâcher.
Cela semble être le moyen le plus simple de procéder :
Add An Amp Amplifier Adapter Interface Accord Civic Pilot TSX TL CRV FIT Honda | eBay
Est-ce que je manque quelque chose, ou y a-t-il des bizarreries avec ce modèle que je devrais connaître ? Je cherche juste des basses car le caisson de basses d'origine est pratiquement inexistant.
Merci !
Comme j'utilise l'autoradio d'origine, je sais que j'ai besoin d'un convertisseur de sortie ligne, et j'ai déjà les câbles RCA et d'alimentation/masse. J'ai juste pensé à vérifier auprès des experts ici si je suis sur la bonne voie et que je n'ai besoin de rien d'autre, principalement parce qu'il y a tellement plus de fonctionnalités dans cet autoradio que je ne veux pas gâcher.
Cela semble être le moyen le plus simple de procéder :
Add An Amp Amplifier Adapter Interface Accord Civic Pilot TSX TL CRV FIT Honda | eBay
Est-ce que je manque quelque chose, ou y a-t-il des bizarreries avec ce modèle que je devrais connaître ? Je cherche juste des basses car le caisson de basses d'origine est pratiquement inexistant.
Merci !