Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Ouvre-porte de garage crv 2015

35K views 21 replies 12 participants last post by  RRSpikes  
#1 ·
Nous avons acheté un nouveau CRV EX 2015. Quand je l'ai ramené à la maison, j'ai regardé dans le manuel du propriétaire pour régler l'ouvre-porte de garage. Il montre 3 boutons que vous êtes censé appuyer pour programmer l'ouvre-porte. Mon CRV n'a pas les boutons. Quelqu'un sait-il comment programmer l'ouvre-porte pour un EX ? Merci pour toute information !!!

#2 · (Edited)
Si vous faites référence à la fonction homelink, je crois que seul le modèle touring possède cette fonctionnalité. Du moins, selon le site Web de Honda.

Save
#3 · (Edited)
Achetez un rétroviseur homelink Kia Sorrento d'occasion et le faisceau de câblage autodim CR-V - j'ai un rétroviseur homelink sur mon ex-l 2013 que j'ai fait moi-même.

ce rétroviseur convient à coup sûr aux modèles 2012-2014 et je n'ai pas vu de différence en 2015 http://www.ebay.com/itm/04-2004-KIA...pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make:Kia&hash=item1e828ac721&vxp=mtr - il y en a beaucoup sur e-bay - celui-ci a de la peinture manquante sur le bouton un.

Assurez-vous qu'il possède ce connecteur http://www.ebay.com/itm/MAZDA-6-NIS...pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make:Kia&hash=item4adeab4a38&vxp=mtr et une queue de cochon pour aller dans le miroir, vous pouvez acheter une queue de cochon ici http://www.ebay.com/itm/MAZDA-6-NIS...pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make:Kia&hash=item4adeab4a38&vxp=mtr et l'épisser dans le faisceau Honda.

Dommage que Honda ne soit pas assez intelligent pour se rendre compte que si vous pouvez vous permettre d'acheter une nouvelle Honda, vous avez probablement un garage et avez besoin de homelink.

Comme le disait un panneau chez Microsoft dans leur salle de test dans les années 1980 : "Nous essayons de rendre notre logiciel à l'épreuve des idiots", quelqu'un a écrit au marqueur magique : "mais les idiots deviennent de plus en plus intelligents".

Les idiots intelligents sont maintenant aux commandes chez Honda America. Pourquoi sinon laisseraient-ils de côté des choses comme homelink ou ne prendraient-ils en charge que Apple Link - mon Dieu, la plupart des gens sont Android - pas Apple. Honda rate le coche.

Que diriez-vous d'un siège passager électrique - vous avez ça dans le Pilot - pourquoi pas dans le CR-V ?

Pour votre information - Possédait une toute nouvelle Accord de 1976 - C'était la première voiture que j'ai jamais achetée neuve sans défauts. Mais la climatisation nécessitait 6 mois d'attente pour obtenir des pièces et n'était pas disponible en usine - pas de rétroviseur passager ni de régulateur de vitesse n'étaient disponibles. Honda a mis des années à ajouter ces fonctionnalités. S'ils les avaient eues, ils auraient été plus grands que Toyota, mais Honda s'en fiche.

#4 ·
Je suis également un peu déçu par l'absence de Homelink dans l'EX-L.

Cependant, au lieu d'installer un miroir Kia, un concessionnaire Honda vend un rétroviseur à atténuation automatique de rechange. C'est plus cher, c'est sûr, mais ils proposent également le faisceau correct et vous savez à qui vous achetez.

#5 ·
Je suis également un peu déçu par l'absence de Homelink dans l'EX-L.

Cependant, au lieu d'installer un miroir Kia, un concessionnaire Honda vend un rétroviseur à atténuation automatique de rechange. C'est plus cher, c'est sûr, mais ils proposent également le faisceau correct et vous savez à qui vous achetez.

http://www.collegehillshonda.com/product/50-GENK40A4.html
Tout d'abord, ce n'est pas un miroir Honda d'origine - c'est un miroir Gentex de rechange et il est 150 $ ou plus cher que le miroir Kia d'occasion qui est exactement le même miroir. Honda n'offre pas de miroir Homelink Autodim.

Faites défiler vers le bas jusqu'au 3ème élément pour voir la pièce d'origine Honda http://handa-accessories.com/crvelect12.html

#9 ·
Bonjour à tous, nous venons de récupérer notre EX-L copper sunset pearl 2015 ce week-end. Oui, dépenser 30 000 $ et Honda ne peut pas y mettre un simple ouvre-porte de garage Homelink. Notre Odyssey de 2003 en avait un. Je voudrais remplacer mon rétroviseur d'origine par un avec Homelink. Je veux juste avoir une meilleure compréhension des étapes/pièces avant de faire cette modification. J'aime bien l'option eBay, mais je ne suis pas sûr de vouloir qu'une voiture neuve ait un rétroviseur abîmé. Je veux juste savoir si quelqu'un a essayé d'en acheter un chez Gentex et de simplement l'échanger avec un faisceau de câbles ? Merci.

#10 ·
Le miroir est presque exactement comme ces instructions - www.handa-accessories.com/crv/12mirror.pdf - vous devrez changer la prise de celle de Honda à la queue de cochon du miroir Kia. - vous avez besoin du kit de fixation - pas du miroir.

Vous avez 2 sources d'alimentation sur le faisceau de câbles Honda - l'une est allumée comme la radio et l'autre est toujours allumée - j'ai mis mon homelink sur la seule alimentée lorsque la radio est allumée pour la sécurité.

La partie effrayante est de frapper la garniture - il faut un bon coup - et c'est simple - l'autre partie difficile est d'insérer la queue de cochon dans la boîte à fusibles. - ce n'est pas difficile - c'est juste gênant pour une personne de grande taille de voir où.

#11 ·
Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour la fonction Homelink, surtout compte tenu du coût des rétroviseurs Homelink.
J'ai une de ces minuscules télécommandes universelles (9,99 $) accrochée à mon pare-soleil et je dois changer la pile environ une fois tous les 5 ans.

Est-ce que je rate quelque chose ? Qu'est-ce qui est si génial d'avoir les boutons "intégrés" à quelque chose attaché à la voiture ?

Save
#15 ·
Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour la fonction Homelink - surtout compte tenu du coût des rétroviseurs Homelink.
J'ai l'une de ces minuscules télécommandes universelles (9,99 $) clipsée sur mon pare-soleil et je dois changer la pile environ une fois tous les 5 ans.

Est-ce que je rate quelque chose ? Qu'est-ce qui est si génial d'avoir les boutons "intégrés" à quelque chose fixé à la voiture ?
Je ne veux rien qui pende des pare-soleil ou qui traîne sur le tableau de bord. Intégré, c'est plus sympa. J'en avais un dans mon étui à lunettes de soleil. Sur le rétroviseur ou intégré comme le Touring, c'est tellement plus sympa. Les intégrés semblent fonctionner de plus loin que les télécommandes.

#12 ·
Merci LarryR pour votre contribution. Je peux donc simplement commander le miroir avec Homelink de Gentex. Savez-vous s'il existe une dureté d'adaptateur qui me permettra de brancher le nouveau miroir dans le CRV ? Ainsi, je n'ai pas à démonter la garniture et à passer le fil dans la boîte à fusibles ?

#13 ·
Jepalan, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la télécommande, mais je dois rendre des comptes à des niveaux supérieurs. Ma femme vient de recevoir un devis du concessionnaire pour ajouter la commande Homelink pour seulement 399 $ hors taxes. Vous vous moquez de moi !

#14 ·
Vous pouvez vous brancher sur l'alimentation des lampes de lecture au-dessus du miroir avec un faisceau de câblage générique. Je voulais que le mien ait l'air d'usine.

J'ai acheté un rétroviseur Kia homelink d'occasion sur e-bay pour moins de 40 $. Le CR-V 2012 et plus récents utilisent le même clip de montage que le Kia. Si vous en obtenez un avec une queue de cochon, vous n'avez pas besoin d'un faisceau de câblage. Il existe des kits de câblage génériques sur e-bay pour 20 $. Ils peuvent être branchés sur les lampes de lecture ou acheminés vers la boîte à fusibles (mais vous devrez acheter le kit d'installation de garniture chez Honda car les clips qui maintiennent la garniture ne sont pas réutilisables).

#16 · (Edited)
J'ai installé le Gentex moi-même en quelques heures. Je suggérerais également d'obtenir une gaine fendue ondulée de 3/8" (Harbor Freight l'a pour pas cher) pour protéger le faisceau lorsqu'il retourne derrière le tableau de bord. J'ai ajouté cela après avoir installé le faisceau. Ce n'était pas aussi facile que de le faire lors de l'installation initiale, mais faisable.

J'ai utilisé 2 Add-a-Circuits (d'eBay ou d'Amazon) pour l'alimentation sans avoir besoin d'épisser les fils.

Voici le lien vers mon installation, et il y a un autre lien de Carfanatic là-dedans pour plus d'informations.

Save
#17 ·
Vicdoc, j'ai lu votre message et j'ai encore quelques questions à ce sujet. Je ne suis pas sûr que le Gentex 50--GENK40A fonctionne avec le CRV 2015 ? De plus, je n'ai aucune expérience avec la boîte à fusibles et tous ces airbags et autres ; je ne veux pas déclencher/gâcher l'électronique ? Enfin, en vous branchant sur les fils ou la boîte à fusibles, annulez-vous toute garantie ?

Je sais que j'ai un rétroviseur à atténuation sur mon EX-L ; Je ne sais pas si quelqu'un vend un adaptateur pour remplacer le rétroviseur d'origine par le rétroviseur avec Homelink ?

#20 ·
Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter un Honda CRV EX-L 2015 et j'essayais de comprendre si je pouvais y ajouter homelink. La vidéo YouTube publiée par collegehillshonda.com sur ce sujet indique que les rétroviseurs Gentex ne fonctionneront pas avec l'EX-L. On ne dit pas pourquoi, mais comme l'EX-L a déjà un rétroviseur à atténuation automatique, j'ai pensé que cela pouvait avoir quelque chose à voir avec ça. Quoi qu'il en soit, quelqu'un sait-il avec certitude si un rétroviseur Gentex conviendra à un EX-L 2015, ou s'il existe un autre moyen d'ajouter homelink comme fonctionnalité de rechange ?

Cela ne devrait pas vraiment être un facteur aussi important pour savoir si j'achète un véhicule, mais je préfère vraiment homelink après toutes ces années d'utilisation.

#22 ·
Wobder if the Touring models roof console can be swapped in.
Je me demande si la console de toit des modèles Touring peut être échangée.
Ce n'est pas un mod plug and play.

L'OHC EX-L (console courte) a le micro BT et l'interrupteur de toit ouvrant montés dans la base.

L'OHC Touring (console longue) a l'interrupteur de toit ouvrant dans la base et le micro BT et Homelink à son propre emplacement entre la base et le porte-lunettes.

Le câblage entre l'EX-L et le Touring est également différent.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.