Vibration Honda CRV 2015
Je dois clarifier certaines de mes observations sur le problème de vibration avec le Honda CRV 2015.
Il y a 2 problèmes différents, qui, je pense, ne sont pas clairement présentés par les gens.
Problème de vibration au ralenti.
Oui, si l'on écoute et ressent la voiture lorsque la voiture est à un feu rouge avec la pédale de frein enfoncée. La voiture tombe en dessous de 600 tr/min, et il y a une légère vibration que vous ressentirez. Il n'y a rien de mal avec la voiture. Et je crois que d'autres années de la Honda CRV avaient la même chose, j'avais une 2006 qui avait une vibration harmonique, mais on s'y habitue. Je ne pense pas que ce soit un défaut, autre que peut-être le type de supports moteur et l'emplacement de ces supports moteur.
Je pense que Honda examine probablement une mise à niveau logicielle pour augmenter le ralenti afin d'éliminer cela.
La deuxième vibration, dont la plupart des gens ne parlent pas clairement, est lorsque vous commencez à bouger à partir d'un arrêt. Et je pense que ce problème est un problème plus important avec la transmission cvt.
C'est le problème sur lequel j'espère que Honda se concentre et trouvera une solution.
Lorsque vous démarrez à partir d'un arrêt, vous pouvez certainement sentir une vibration provenant de la transmission cvt, et il semble que le bas régime et la puissance du moteur appuient contre la courroie dans la cvt, et la cvt a des problèmes avec le couple. C'est pour moi un énorme problème de fiabilité.
Les CVT sont censées être plus fiables, durer plus longtemps car la transmission est une conception plus simple et moins de pièces par rapport à une transmission automatique standard.
Je m'attends à ce que mes Honda durent plus de 225 000 miles sans réparations majeures.
J'ai possédé toutes les Honda neuves
1997 Honda Civic 350 000
1990 Honda Accord 225 000
2006 Honda CRV 225 000
Donc, lorsqu'elles sont correctement entretenues, je n'ai jamais eu de réparation majeure sur ces voitures. J'espère donc la même chose pour la Honda CRV 2015.
Mais cette fichue vibration cvt m'inquiète.