Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Caméra OEM de l'unité non-nav 2015 Honda CRV

11K views 8 replies 4 participants last post by  janek  
#1 ·
Comment conserver la caméra OEM pour une unité principale de rechange sur un CRV EX 2015 sans navigation ? Mon unité de rechange a les entrées vidéo, mais je ne trouve pas les fils sur le faisceau du CRV. Quelqu'un peut-il aider ?

#2 ·
La vidéo de sauvegarde OEM est disponible à partir de l'imid (petit écran au-dessus de la radio). Le connecteur imid à 32 broches a la vidéo de la caméra de recul sur le fil rouge A19 et sa masse sur le fil vert A18. Je crois que vous devrez vous brancher sur ceux-ci.

#7 ·
La vidéo de sauvegarde OEM est disponible à partir de l'imid (petit écran au-dessus de la radio). Le connecteur imid à 32 broches a la vidéo de la caméra de recul sur le fil rouge A19 et sa masse sur le fil vert A18.
Je crois que vous devrez vous brancher sur ceux-ci.
Où devrais-je brancher le déclencheur de marche arrière ?

#3 ·
J'ai un affichage vidéo sur mon unité principale OEM (non-nav). C'est là que je visualise normalement la caméra de recul - pas sur l'imid. Existe-t-il un moyen de visualiser la caméra de recul OEM sur une unité principale de rechange ? Existe-t-il un fil de caméra qui irait dans l'unité principale OEM sur lequel je peux me brancher ?

#8 ·
La caméra de recul du CR-V 2015 est une simple unité analogique et est facile à adapter aux radios chinoises du marché secondaire. Elle est connectée à l'unité d'infodivertissement Mitsubishi d'origine par un connecteur à 24 broches. Dans la rangée du bas, le troisième fil -ROUGE-VIDEO et le fil GRIS-Masse - le deuxième dans la rangée du haut (en comptant à partir de la droite) est le signal analogique. La caméra est activée par +12 volts des feux de recul en passant le véhicule en MARCHE ARRIÈRE. La tension peut être de +5,5 à 15 V ... c'est ce que j'ai trouvé sur mon CR-V SE 2015 (modèle canadien). Dans la rangée du haut - broche n° 7 ... fil MARRON avec activation de la caméra. J'ai apporté quelques modifications à mon système d'infodivertissement d'origine pour faciliter le stationnement dans mon garage. Encore une chose... en appliquant une tension sur le fil marron SUR LE CONNECTEUR 24 BROCHES, la caméra s'allumera et les FEUX DE RECUL s'allumeront également au moment où l'interrupteur de la modification supplémentaire est enfoncé.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.