Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

2016 CR V EX feux de croisement Phare Visant??

24K views 5 replies 5 participants last post by  JCR  
#1 ·
Bonjour, j'ai acheté un Honda CR-V EX AWD 2016 d'occasion à un particulier. Il avait installé des phares à LED (feux de croisement). J'adore les lumières, mais je pense que le faisceau pourrait être un peu abaissé
Je vois la vis de réglage à l'arrière des phares pour le haut/bas. On dirait que vous pouvez utiliser un tournevis cruciforme ou une douille de 10 mm sur le boulon.
Quelqu'un peut-il me dire dans quel sens, en regardant l'arrière du phare, je devrais tourner le boulon pour abaisser le faisceau (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre/dans le sens des aiguilles d'une montre??)
Merci !
Mike

#2 ·
Mais, pourquoi ne pas simplement faire briller les phares sur un mur lorsque vous réglez ? Si cela vous aide, un morceau de ruban adhésif pour indiquer la position de départ vous aidera à ne pas réagir de manière excessive. (Lorsque vous vous éloignez du mur, le faisceau lumineux doit rester dans la même zone ou descendre très légèrement.)

Save
#3 ·
Merci!!!!!!!!!!!
Mike

Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour abaisser, IIRC. Sur le '06, il y a des engrenages qui vous permettent de faire tourner la vis par le haut...

Mais pourquoi ne pas simplement faire briller les phares sur un mur lorsque vous les réglez ? Si cela vous aide, un morceau de ruban adhésif pour indiquer la position de départ vous aidera à ne pas réagir de manière excessive. (Lorsque vous vous éloignez du mur, le faisceau lumineux doit rester dans la même zone ou descendre très légèrement.)

#5 · (Edited)
Oui. Ne modifiez que la "visée" du phare de croisement tout en pointant vers une porte de garage plate ou un mur plat du bâtiment. Lors du réglage, faites en sorte que le côté conducteur soit un peu plus bas par rapport à la visée du côté passager. Réduisant ainsi encore plus le risque d'éblouissement des véhicules venant en sens inverse. Et, avoir le côté conducteur plus bas compense également la forme en couronne de nombreuses routes pavées. Re : Votre véhicule est légèrement incliné (position sur la route) mais les deux feux de croisement sont au même niveau (pointant vers la circulation venant en sens inverse).

J'espère que cela vous aidera...

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.