Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Support de téléphone 2016 et question HDMI

7.3K views 4 replies 2 participants last post by  crv2004love  
#1 ·
Salut,
Nous venons d'acheter un Honda CRV EX 2016 et nous l'adorons. Des recommandations sur les supports iPhone et où le placer sur le tableau de bord ? De plus, à quoi sert le câble HDMI ?
Pourrais-je diffuser ma navigation via l'application Waze ?
Merci,

#3 · (Edited)
Pour HDMI, vous pouvez utiliser votre écran de radio lorsque vous êtes en P pour diffuser des vidéos dessus. Cela ne fonctionne que lorsque vous êtes en P (sauf si vous le piratez via un logiciel ou du matériel).

J'utilise un matériel appelé VIM (vous pouvez rechercher sur ce forum) afin de pouvoir mettre en miroir WAZE ou tout ce qui s'affiche sur mon iPhone pendant que je conduis. Pas exactement Apple Carplay, mais vous conservez toutes les fonctions d'usine sans vous ruiner.

Calvin

Édition : Voici le message concernant cet appareil.

https://www.crvownersclub.com/forums/98-2012-2016-official-specs-features-etc-gen-4/192029-us-2016-crv-hdmi-while-driving-nav-crux-vimhn-96-a.html

#5 · (Edited)
Aha, c'est l'application Honda navi. Vous devez acheter un adaptateur spécial de HONDA pour que cela fonctionne. Et l'application n'obtient pas de bonnes critiques sur l'App Store. Ma configuration utilise tous les câbles généraux/adaptateur HDMI Apple + VIM. J'aime personnellement utiliser WAZE/Google MAP.....pas Honda AHA.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.