2017 CRV EX-L Turbo avec Nav. Plus de 100 000 miles. J'utilise fréquemment le démarrage à distance, mais il a cessé de fonctionner. Toutes les autres fonctions de la clé fonctionnent. Le démarrage à distance est "ON" dans les paramètres. J'ai essayé les deux clés avec une nouvelle pile dans la clé de rechange que je n'ai utilisée que 2-3 fois pour tester et aucune des deux ne démarre à distance. Appuyer sur la flèche circulaire n'élicite AUCUNE réponse (lumières) du CRV. Je n'ai AUCUN autre problème avec le CRV. Un utilisateur peut-il renouveler les paramètres de la clé sans l'aide d'un concessionnaire ? Ai-je manqué quelque chose ? Suggestions ?
**CORRIGÉ. Plus tard, il a été constaté que le verrouillage Walkaway ne fonctionnait pas non plus, donc le démarrage à distance et le verrouillage Walkaway ne fonctionnent pas. Pas d'erreurs ni de lumières. Le mécanicien a retiré le garnissage de la porte dans le but de vérifier l'actionneur. Ce qu'il a trouvé, c'est une connexion lâche - il a débranché la connexion, l'a rebranchée et les deux fonctions fonctionnent maintenant. Cela a probablement pris 10 minutes - sans frais.
**CORRIGÉ. Plus tard, il a été constaté que le verrouillage Walkaway ne fonctionnait pas non plus, donc le démarrage à distance et le verrouillage Walkaway ne fonctionnent pas. Pas d'erreurs ni de lumières. Le mécanicien a retiré le garnissage de la porte dans le but de vérifier l'actionneur. Ce qu'il a trouvé, c'est une connexion lâche - il a débranché la connexion, l'a rebranchée et les deux fonctions fonctionnent maintenant. Cela a probablement pris 10 minutes - sans frais.